Comment faire Préparer Délicieuse Tarte aux Poireaux et Saumon fumé aux 5 baies

Tarte aux Poireaux et Saumon fumé aux 5 baies. Puis laissez mijoter à feu doux jusqu'à. Poireaux et saumon fumé. un succès assuré ! Tarte aux poireaux et au saumon.

Tarte aux Poireaux et Saumon fumé aux 5 baies Tarte aux poireaux et lardons de saumon fumé L'automne est arrivé avec ses légumes, je vous propose une tarte aux poireaux saumon fumé. J'ai confectionné une pâte feuilletée express pour apporter plus de croustillant. Tarte aux poireaux, saumon et crevettes : si vous avez le palais marin, pourquoi ne pas rajouter des crevettes ? Vous pourrait cuisiner Tarte aux Poireaux et Saumon fumé aux 5 baies juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tarte aux Poireaux et Saumon fumé aux 5 baies!

Ingrédients Tarte aux Poireaux et Saumon fumé aux 5 baies

  1. Utiliser 1 kg of poireaux émincés (congelés).
  2. Utiliser 3 of barquettes de saumon fumés aux 5 baies (300 à 400 g).
  3. Préparer 1 of pâte feuilletée.
  4. Besoin 25 cl of crème fraiche entière (spéciale cuisson).
  5. Obligatoire of Fromage râpé (comté, gruyère, mozzarella...).
  6. Besoin of Beurre.
  7. Utiliser of Aneth.
  8. Obligatoire of Sel et poivre.

Pour cela, après avoir cuit le saumon et les poireaux, étalez la pâte et foncez un moule à tarte. Piquez le fond avec une fourchette puis répartissez les poireaux, les dés de saumon et les. Astuces et conseils pour Tarte poireaux au saumon fumé. Vous pouvez ajouter une pincée de curry dans la préparation pour parfumer la tarte. chapelur fruit branch espelet haricot mie gros boeuf concombr foie romarin epic mozarela baie rhum legum denoyaut concentr pistach lardon agneau.

Comment faire Tarte aux Poireaux et Saumon fumé aux 5 baies

  1. Dans une grosse poêle faites chauffer à feu vif pendant 5 min le poireau sans ajout de matière grasse. Puis laissez mijoter à feu doux jusqu'à absorption complète de l'eau. Ajoutez 20 g de beurre, salez et poivrez puis continuer la cuisson du poireau ; il doit être fondant. Si vous préférez du poireau frais faites les mêmes étapes mais en y ajoutant vote beurre en début de cuisson..
  2. Coupez le saumon en petits morceaux, vous pouvez gardez quelques lanières afin de faire des rosaces pour les déposer sur le dessus de la tarte. Ajoutez le saumon, la crème et un peu d'aneth aux poireaux, puis mélangez délicatement. Poursuive la cuisson de quelques minutes. Ajustez l'assaisonnement si nécessaire puis ajoutez deux grosses poignées de fromage râpé de vote choix, pour ma part Mozzarella, mélangez délicatement et laissez refroidir..
  3. Préchauffez le four à 200 degrés..
  4. Dans un plat à tarte, étalez la pâte feuilletée, piquez-la à l'aide d'une fourchette et déposez votre préparation en couche uniforme. Avec le reste de saumon, faites des rosaces et déposez-les sur la tarte..
  5. Enfournez pour 45 minutes en surveillant la cuisson. Dégustez aussitôt !.

Aujourd'hui, Cuisine AZ vous propose la recette d'une tarte aux poireaux et au saumon. En garnir le fond de la tarte. Disposer les poireaux bien égouttés sur le fond de tarte, et le saumon coupée en morceux. Pour commencer coupez un oignon en petits morceaux. Dans une poêle mettez de l'huile d'olive, faites revenir l'oignon un petit moment puis ajoutez les poireaux et laissez cuire.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel