Comment faire Faire Délicieuse Gâteau renversé aux mirabelles

Gâteau renversé aux mirabelles. Ajoutez le beurre et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Etalez votre compoté de mirabelles au fond d'un moule à manqué. Recette gâteau renversé aux mirabelles par milesi.

Gâteau renversé aux mirabelles Ce gâteau renversé comme une tarte aux mirabelles présente un visuel qui ressemble vraiment à une tarte renversée mais en fait c'est un gâteau, se lequel repose une délicieuse crème pâtissière agrémentée de mirabelles parfumées. Disposez les mirabelles dans le moule et y verser la pâte. Servez tiède avec de la crème fraîche épaisse ou une boule de glace vanille. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Gâteau renversé aux mirabelles juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau renversé aux mirabelles Allons-y!

Ingrédients Gâteau renversé aux mirabelles

  1. Préparer 2 of œufs.
  2. Fournir 110 g of sucre en poudre.
  3. Utiliser 160 g of farine avec levure incorporée.
  4. Préparer 50 g of d'amandes en poudre.
  5. Fournir 1 cuillère à café of d'arôme vanille.
  6. Besoin 75 g of beurre ramolli.
  7. Fournir of des mirabelles.

Partager à mes amis. la recette Gâteau renversé aux mirabelles caramélisées. La mirabelle est un de mes fruits préférer que j'apprécie particulièrement en confiture et lorsque j'ai envie d'un bon gâteau moelleux à la mirabelle et que ce n'est pas la saison j'utilise des mirabelles surgelés. Quand vous utilisez des fruits surgelés, il faut. Ce gâteau est le premier gâteau que j'ai fait à la sortie de la maternité… une simple envie de me remettre à faire ce que j'aime, et de nous faire.

Comment faire Gâteau renversé aux mirabelles

  1. 1.Fouetter les œufs avec le sucre ainsi que l'arôme vanille. 2.Ajouter le beurre ramolli et mélanger. 3.Verser la farine et mélanger. 4.Ajouter la poudre d'amande et bien mélanger afin d'avoir une préparation bien lisse..
  2. 5.Placer au fond de votre moule une feuille de papier sulfurisé de la même forme. 6.Déposer vos mirabelles et les étaler uniformément. 7.Saupoudrer d'une cuillère à soupe de sucre vos mirabelles. 8.Versez votre préparation et l'étaler à l'aide d'une spatule. 9.Enfourner pendant 30 minutes à 180°C. 10.Démouler sur un plat de présentation et laisser complètement refroidir avant de découper..

Voici un gâteau simple et délicieux, avec beaucoup de mirabelles, présenté comme une recette de Jean-Marie Hincker sur le site de Simone Morgenthaler. Préchauffer le four à température moyenne. Beurrer et saupoudrer un moule à manqué fond et bords avec une cuillère à soupe de sucre roux puis placer les mirabelles dans le moule. Gâteau renversé aux mirabelles et amandes. Sortir le moule du four et disposer les amandes effilées par-dessus.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel