Recette Savoureux Pizza aux poireaux

Pizza aux poireaux. Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle recette de pizza : aux poireaux et aux lardons. Une recette originale de tarte aux poireaux vous permettra de faire apprécier les poireaux à tous ceux qui les détestent ! Voici une délicieuse recette de pizza au saumon et aux poireaux.

Pizza aux poireaux La pâte à pizza sans gluten toute prête permet de gagner beaucoup de temps, pour cette recette Verser et mélanger le tofu aux poireaux. Une pizza calzone revisitée aux saveurs d'hiver ! Dans un saladier, mettre la farine et creuser un puits. Vous pourrait préparer Pizza aux poireaux juste en utilisant 12 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pizza aux poireaux Allons-y!

Ingrédients Pizza aux poireaux

  1. Besoin 1 of poireaux.
  2. Obligatoire 1 of oignon.
  3. Obligatoire 1 cuillère à café of paprika.
  4. Préparer 1 of béchamel.
  5. Utiliser 1 of pâte à pizza rectangulaire.
  6. Besoin 1/2 of verre de vin blanc.
  7. Utiliser of Sel poivre.
  8. Fournir of Reste de poulet.
  9. Préparer 70 gr of gruyère râpé.
  10. Préparer 1 of petite barquette De lardons allumettes.
  11. Obligatoire 1 cuillère à soupe of crème fraîche.
  12. Préparer 1 cuillère à soupe of d’huile d’olive.

Je peux dire que c'est pratiquement ma pizza préférée !! Pizza blanche aux Poireaux et Saumon. Voila la recette thermomix de la pizza poireaux saumon fumé. Ensuite mettez eau, lait et levure dans le bol de votre.

Étapes cuisine Pizza aux poireaux

  1. Faire revenir l’oignon et le poireau coupé en julienne dans l’huile d’olive et ajouter les lardons, une fois qu’ils sont très légèrement doré ajouter le vin blanc. Laisser cuire au Cookeo 5 mns ou en autocuiseur..
  2. Préparer une béchamel un peu liquide mais pas trop. Ajouter la moitié du gruyère, Ajouter la préparation à celle ci. Moi j’ai ajouter des restes de poulet couper en petits carrés, le paprika et la crème fraîche..
  3. Sel poivre selon les goûts.
  4. Étaler le tout sur la pâte à tarte mettre le reste de gruyère et enfourner à 180 degrés pendant 25 mns environ jusqu’à ce que la pâte soit légèrement doré.
  5. Servir chaud ou réchauffer c’est tout aussi bon. Bon appétit 😋.

Servez cette pizza au saumon fumé et aux poireaux décorée accompagnée d'une salade verte assaisonnée pour l'entrée ou le plat principal. Vous pouvez également la découper en petites portions. Les pizzas permettent d'expérimenter avec de nouvelles combinaisons de saveurs. Le fromage Bella Lodi se mariera délicieusement à des choux de Bruxelles au goût forestier, des poireaux et du bacon. Une savoureuse pizza avec de la ricotta, des poireaux & des lardons.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel