Recette Parfait 🍗Poulet aux olives et citrons confits 🍋

🍗Poulet aux olives et citrons confits 🍋. Tagine au poulet aux olives vertes et citron confit. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de canard, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Disposer l'ensemble dans un tajine ou un plat allant au.

🍗Poulet aux olives et citrons confits 🍋 Dernière étape et au moment de servir : on sort le poulet de la cocotte et le dispose sur un plat (plat à tarte. Tagliatelles aux olives et citron confit. Agneau confit aux olives et au citron. Amis pourrait préparer 🍗Poulet aux olives et citrons confits 🍋 juste en utilisant 13 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire 🍗Poulet aux olives et citrons confits 🍋 Allons-y!

Ingrédients 🍗Poulet aux olives et citrons confits 🍋

  1. Utiliser 4 of Cuisses de poulet 🍗.
  2. Préparer 2 of gros oignons hachés finement.
  3. Fournir 3 gousses of d'ail écrasées.
  4. Besoin 1 of c-à-c de gingembre.
  5. Besoin 1 of c-à-c de curcuma.
  6. Utiliser 1 of c-à-c de cumin.
  7. Préparer 1 of c-à-c de coriandre.
  8. Fournir of Du sel et du poivre 🧂.
  9. Fournir of Du persil.
  10. Utiliser of Du safran ou du colorant alimentaire.
  11. Utiliser 1 of demi verre d'huile d'olive.
  12. Utiliser of Des olives vertes.
  13. Obligatoire 2 of citrons confits coupé en quartier 🍋.

Ingrédients principaux Poulet, Safran, Citron, Gingembre. Préparation : Hachez finement les oignons et l'ail Ajoutez un peu d'eau chaude si nécessaire. Rincez abondamment les citrons et les olives sous l'eau froide. Vous étalez un peu de sel de mer et vinaigre sur l'intérieur et extérieur du poulet et vous laissez agir une demis heure,puis vous rincez bien le poulet avec de l'eau claire.

Étapes cuisine 🍗Poulet aux olives et citrons confits 🍋

  1. La veille nettoyer le poulet avec du sel et du citron. Laisser égoutter Préparer la marinade avec 4 cuillères d'huile d'olive, l'ail, un oignon sur les deux, les épices, sel poivre. Laisser reposer toute la nuit ou minimum 2H..
  2. Verser l'huile d'olive dans une marmite, y ajouter l'oignon et les cuisses de poulet avec la marinade. Laisser dorer 15 minutes environ en remuant régulièrement..
  3. Couvrir de 600 ml d'eau et laisser mijoter 15 minutes à nouveau. Une fois cuites, retirer les cuisses de poulet et les mettre à rôtir au four avec une noisette de beurre environ 20 minutes.
  4. Pendant ce temps laisser épaissir la sauce et rajouter les olives ainsi que les quartiers de citrons confits. Dans un plat de service disposer le poulet et décorer avec les olives et le citron..

Découvrez cette recette de poulet et donnez votre avis en commentaire !. En cuisine avec cette belle idée de recette de poulet aux amandes et au safran. Donnez votre avis sur cette recette de Poulet aux olives et aux citrons confits. Rincez abondamment les citrons et les olives sous l'eau froide. Détaillez la peau en fines lamelles.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel