Recette Parfait Gâteau au yaourt coco choco

Gâteau au yaourt coco choco. Le moelleux du gâteau au yaourt associé au mariage chocolat - coco : efficacité garantie ! Dans un saladier, mélangez le yaourt avec le sucre. Rajoutez la farine puis la levure.

Gâteau au yaourt coco choco Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt coco choco recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance. Préférez un yaourt nature liquide, votre gâteau sera beaucoup plus moelleux. Voici une délicieuse recette de gâteau au chocolat et noix de coco, à déguster sans modération ! Amis pourrait servir Gâteau au yaourt coco choco juste en utilisant 12 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau au yaourt coco choco!

Ingrédients Gâteau au yaourt coco choco

  1. Obligatoire of Pour le gâteau.
  2. Utiliser of oeufs.
  3. Obligatoire of yaourt (j'ai utilisé 1 yaourt maison que j'avais vanillé).
  4. Fournir of yaourt de sucre roux.
  5. Fournir of sucre blanc.
  6. Fournir of pots de farine.
  7. Fournir of noix de coco râpée.
  8. Besoin of sachet de levure chimique.
  9. Préparer of demi pot d'huile de tournesol.
  10. Besoin of Pour le glacage.
  11. Préparer of crème liquide.
  12. Préparer of chocolat noir ou autre selon vos goûts.

Pour cette recette, nous utiliserons le pot de yaourt pour doser les ingrédients secs. Recette gâteau yaourt coco banane par ELISABETH. Ingrédients : banane, noix, noix de coco, vanille, oeuf, sel, sucre, beurre, crème fraîche, farine.. Gâteau banane-coco-choco · Pain perdu bananes-pruneaux · Gâteau kiwi-noix de coco.

Étapes faire Gâteau au yaourt coco choco

  1. Prechauffez le four à 180°C à chaleur tournante..
  2. Dans une terrine, fouettez les oeufs. Ajoutez le yaourt, les sucres. Fouettez..
  3. Ajoutez la farine, la noix de coco, l'huile. Mélangez..
  4. Ajoutez la levure et mélangez bien..
  5. Mettez dans un moule beurré ou tapissez de papier cuisson. Versez l'appareil dans le moule et cuire 40minutes environ (testez au couteau).
  6. Pour le glaçage, dans une casserole, faites chauffer la crème liquide. Ajoutez le chocolat, et chauffez doucement. Réservez à température ambiante..
  7. Lorsque le gâteau est cuit, laissez le refroidir. Démoulez le. Coupez le en 2 dans la hauteur. Disposez le sur une grille rehaussée, hautez la partie haute afin de garnir le gâteau de chocolat. Ensuite, remettez le haut et tappisez du chocolat restant..
  8. Bonne dégustation (froide de préférence pour ma part).

La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Il est sans conteste le gâteau préféré de tous les enfants. et aussi des parents ! Versez les autres ingrédients dans l'ordre, sauf la noix de coco, le yaourt au chocolat et le chocolat. Mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte homogène sans grumeaux. Faites fondre le chocolat au bain-marie et ajoutez le avec le yaourt au chocolat.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel