Recette Appétissante Brownies Diététiques chocolat courgettes

Brownies Diététiques chocolat courgettes. Dans un saladier, mélanger ensemble le sucre, la vanille et l'huile. Battez les oeufs en omelette et ajoutez au mélange. Brownies au chocolat et à la courgette.

Brownies Diététiques chocolat courgettes Brownie ou brownies - Le gâteau au chocolat facile de la cuisine américaine - Recette par Chef Simon. Et moins courant, ce moelleux courgette et chocolat blanc. Et à consommer sans culpabilité puisqu'il n'y a pas de matière grasse ajoutée, les courgettes remplacent tout ça. Amis pourrait servir Brownies Diététiques chocolat courgettes juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brownies Diététiques chocolat courgettes!

Ingrédients Brownies Diététiques chocolat courgettes

  1. Utiliser 150 g of chocolat à pâtisserie.
  2. Besoin 50 g of pépites de chocolat.
  3. Utiliser 180 g of courgettes râpées.
  4. Obligatoire 50 g of farine.
  5. Obligatoire 30 g of édulcorant.
  6. Préparer 3 of œufs.

Cookies-Brownie ou Coonies, Brownie au chocolat et spéculoos, Brownie aux noisettes caramélisées et à la fleur de sel. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de brownies et chocolat pour la lire sur le blog de son auteur. D'origine américaine, les brownies sont des gâteaux fondants au chocolat, habituellement garnis de morceaux de noix. Mais il existe des alternatives surprenantes Puis ajoutez la farine, les pépites de chocolat et les courgettes râpées.

Comment cuisine Brownies Diététiques chocolat courgettes

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro ondes.
  3. Battre les œufs avec l'edulcorant dans un saladier.
  4. Ajouter le chocolat fondu et mélanger bien.
  5. Incorporez la farine les courgettes les pépites de chocolat et remuez bien jusqu'à obtenir une pâte homogène.
  6. Versez la préparation dans un moule en silicone.
  7. Enfourner pendant 25 minutes et laisser refroidir..

Des brownies légers, moelleux & intense en chocolat. Uniquement composés de courgettes, de chocolat noir, de farine de riz & d'oeufs - sans gluten, sans sucre & sans matière grasse. Une recette de brownie sans cuisson, sans gluten et sans farine ! Et avec beaucoup de goût ! J'ai découvert cette recette grâce à mon amie Catherine qui l'avait apportée pour un anniversaire.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel