Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Gratin d'hiver aux poireaux et chèvre frais

Gratin d'hiver aux poireaux et chèvre frais.

Gratin d'hiver aux poireaux et chèvre frais Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait servir Gratin d'hiver aux poireaux et chèvre frais juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gratin d'hiver aux poireaux et chèvre frais!

Ingrédients Gratin d'hiver aux poireaux et chèvre frais

  1. Utiliser 6 of pommes de terre de taille moyenne, de préférence farineuses (ou un reste de riz ou de pâtes).
  2. Obligatoire 1 botte of poireaux.
  3. Fournir 1 of fromage de chèvre frais fermier (120 gr), ici à l'ail et aux fines herbes (selon votre goût).
  4. Utiliser 10 cl of lait entier ou de crème.
  5. Fournir 1 of cube de bouillon.
  6. Utiliser of Sel et poivre.

Étapes faire Gratin d'hiver aux poireaux et chèvre frais

  1. Précuire les pommes de terre taillées en rondelles, à l'eau ou à la vapeur (ou utiliser un reste). Quand elles sont cuites, les mettre dans un plat à gratin..
  2. Pendant ce temps, nettoyer les poireaux, les tailler en rondelles et les faire cuire pendant 5 minutes dans un fond d'eau aromatisé d'un cube de bouillon. Egoutter (mais pas trop)..
  3. Mélanger le fromage de chèvre détaillé en gros morceaux avec les poireaux, ajouter le lait (ou la crème), saler et poivrer. Ajouter éventuellement de la ciboulette selon le goût..
  4. Verser le tout sur les pommes de terre et mettre le plat au four préchauffé à 180°, pendant 20 minutes. Surveiller la cuisson, il ne faut pas que les bouts de poireaux brûlent!.
  5. Passer rapidement à table et profiter de la sauce délicieusement crémeuse, mais néanmoins très peu calorique (le fromage de chèvre est nettement moins gras qu'un autre fromage). Bon appétit!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel