Comment faire Préparer Savoureux Velouté pommes panais au haddock

Velouté pommes panais au haddock.

Velouté pommes panais au haddock Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Velouté pommes panais au haddock juste en utilisant 7 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Velouté pommes panais au haddock!

Ingrédients Velouté pommes panais au haddock

  1. Utiliser of panais.
  2. Utiliser of grosses pommes ou 3 moyennes.
  3. Préparer of Lde bouillon volaille (1cube + 1L d'eau).
  4. Utiliser of crème liquide.
  5. Utiliser of sel-poivre.
  6. Utiliser of coriandre (facultatif).
  7. Fournir of Haddock.

Comment faire Velouté pommes panais au haddock

  1. Éplucher les panais, les pommes et la pomme de terre.
  2. Enlever les trognons des pommes, couper les en 8 puis chaque morceau en 3. Couper les panais et la pomme de terre de la même taille que les morceaux de pommes..
  3. Mettre les morceaux de pomme, panais et pomme de terre dans une casserole. Ajouter le bouillon de volaille. Saler (pas trop le bouillon est déjà salé) et poivrer.
  4. Faire cuire à feu moyen, à couvert entre 20 et 30 minutes. vérifier la cuisson en piquant avec un couteau un panais. s'il s'enfonce sans difficulté c'est cuit.
  5. Mixer le tout dans un blender ou à l'aide d'un mixeur plongeant. Ajouter la crème et mixer de nouveau. Si vous trouver la consistance du velouté trop épais, ajouter un peu d'eau. Réctifier l'assisonnement..
  6. Emincer le haddock en fines lanières et effeuiller de la coriandre..
  7. Dans une assiette creuse, verser 2 belles louches de velouté, déposer au centre les lanières de haddock, parsemer de quelques feuilles de coriandre et de quelques tours de moulin à poivre.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel