Recette Savoureux Quiche express Poireau-Lard

Quiche express Poireau-Lard. Dans un grand saladier, mélangez les oeufs, la crème, le lait, la farine (si vous n'utilisez pas de pâte brisée) et le gruyère. Beurrez un moule à tarte, recouvrez de la pâte ou tapissez directement le fond avec le mélange poireau-lardons. Dans un grand saladier, mélangez les oeufs, la crème, le lait, la farine (si vous n'utilisez pas de pâte brisée) et le gruyère.

Quiche express Poireau-Lard Une nouvelle variante de quiche gourmande et moelleuse avec l'alliance du poulet et du poireau ! Quiche express Poireau-Lard est l'un des plus bien aime des actuels tendances repas dans le monde. C'est apprecie par des millions chaque jour. Amis pourrait cuisiner Quiche express Poireau-Lard juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Quiche express Poireau-Lard Allons-y!

Ingrédients Quiche express Poireau-Lard

  1. Utiliser 1 of pâte brisée (j'achète la mienne à la Ruche: bio et fraîchement faite).
  2. Fournir 3 of à 4 poireaux en fonction de la taille.
  3. Préparer of Poitrine (cuite, nature, salée ou fumé en fonction des goûts).
  4. Fournir 3 of oeufs.
  5. Fournir 3 cuillères à soupe of crème fraiche.
  6. Préparer 1 of noix de beurre.
  7. Besoin of Sel, poivre & noix de muscade.

Dans un grand saladier, mélangez les oeufs, la crème, le lait, la farine (si vous n'utilisez pas de pâte brisée) et le gruyère. Beurrez un moule à tarte, recouvrez de la pâte ou tapissez directement le fond avec le mélange poireau-lardons. Versez par dessus votre appareil fait avec le reste des ingrédients. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Tourte pomme de terre &lard !

Comment faire Quiche express Poireau-Lard

  1. Couper les poireaux en 2 dans la longueur puis couper chaque moitié en petits tronçons. Couper la poitrine en lardons à la taille de votre choix. Faites revenir le tout dans une poêle avec une noix de beurre (facultatif) environ 10 minutes, le temps de cuire et brunir le tout..
  2. Faire l'appareil en mélangeant: 3 oeufs, 3 CS de crème fraîche, assaisonnez (n'ajoutez pas de sel si le lard est fumé ou salé).
  3. Monter la quiche: placez la pâtes dans un moule à tarte, versez-y la garniture de poireau et lard et compléter par l'appareil..
  4. Enfournez à four chaud - 180° pendant 40 minutes environ. C'est prêt! A déguster tiède ou froide, accompagnée d'une soupe ou d'une salade de mâche de saison :).

Here is how you achieve that. Une recette salée de tradition française avec une riche garniture à base de poireaux et lard. Une succulente variante de la Quiche Lorraine classique aux œufs et au lard. Astuces et conseils pour Quiche aux poireaux. Combina com qualquer bebida, com uma saladinha e os sabores da @quiche_express atendem aos mais variados gostos❗.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel