Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures

Préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures.

Préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures Allons-y!

Ingrédients Préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures

  1. Besoin of Dans cette version j'ai donc utilisé :.
  2. Besoin of feuilles de céleri branche.
  3. Fournir 3 of oignons germés.
  4. Obligatoire of épluchures de 6 carottes.
  5. Préparer of épluchures de 6 gros champignons blancs.
  6. Besoin 1 of poireau qui était en fin de vie dans mon frigo.
  7. Obligatoire of romarin, thym, origan.

Comment cuisine Préparer son bouillon de légumes en poudre avec des épluchures

  1. Lavez et essuyez soigneusement vos légumes. Épluchez les finement à l'aide d'un économe, coupez les oignons et le poireau en rondelles fines. Ajoutez le thym, le romarin, l'origan. Déposez les épluchures sur les plateaux de votre deshydrateur : j'ai pour ma part mis les feuilles de céleri dans un bac à part, et les autres épluchures sur le bac du haut..
  2. Je mets ensuite mon deshydrateur en route à 70 ° C pour 12 heures (j'ai programmé la machine pour la nuit). Le lendemain, vérifiez la déshydratation de vos épluchures : il faut que tout soit sec et croustillant : lorsque vous froissez une épluchure elle part en miettes..
  3. La dernière partie de la recette va consister à réduire en poudre toutes ces épluchures, de manière à les conserver dans des bocaux..
  4. Dans un petit mixer réduisez en poudre les différents légumes,.
  5. Mélangez les poudres et versez dans de petits bocaux en verre, que vous conservez à l'abri de la lumière. Il vous suffira de prélever un peu de cette poudre pour parfumer l'eau de vos pâtes ou du riz : faites comme moi, utilisez une boule à thé, cela vous évitera d'avoir des petits morceaux qui flottent dans l'eau....
  6. Variez les plaisirs : sur le même principe différenciez vos différentes préparations : vous pouvez par exemple préparer des pots spécial court-bouillon pour la cuisson du poisson : déshydratez les têtes et les carapaces des crevettes que vous mangez, réduisez les en poudre et ajoutez avec une déshydratation de légumes et de citron....

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel