Comment faire Préparer Savoureux Velouté courge curry et coco

Velouté courge curry et coco. On savait que la courge butternut, le curry et le coco se mariaient parfaitement mais cela est encore plus vrai lorsqu'on transforme ces aliments pour réaliser un velouté. La recette d'aujourd'hui est une soupe de crevettes faite de légumes, crevettes, vermicelles, coriandre et lait de coco, bien épicée ce. Une bonne soupe pour ce mois de Novembre qui commence ?

Velouté courge curry et coco Une recette originale de velouté à la courge butternut épicé avec du curry et adouci par le lait de coco pour réchauffer les longues soirées d'hiver. Ce fut le coup de foudre gustatif à la première cuillère. Il faut dire que le lait de coco et le curry font partie de mes ingrédients préférés en cuisine. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Velouté courge curry et coco juste en utilisant 12 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Velouté courge curry et coco!

Ingrédients Velouté courge curry et coco

  1. Utiliser 1 KILOS of courge.
  2. Besoin 1 of oignons.
  3. Besoin 1 of échalote.
  4. Obligatoire 2 of navets.
  5. Utiliser 1 of carotte.
  6. Utiliser 450 G of poulet cuit.
  7. Préparer 200 ml of lait de coco.
  8. Fournir 2 c. of à S. de curry en poudre.
  9. Obligatoire of huile d'olive.
  10. Besoin of sel poivre.
  11. Obligatoire of melange de graine au choix.
  12. Besoin of quelques brins de ciboulette.

Cette soupe butternut curry lait de coco semble faire le tour des cuisines : dès que je parle de courge butternut, cette recette arrive sur les lèvres. Les échalotes ne doivent pas dorer. Lorsqu'elles deviennent translucides, ajoutez la moitié du curry et mélangez bien. Un velouté doux et réconfortant, réchauffé par des saveurs exotiques.

Comment faire Velouté courge curry et coco

  1. Découper et éplucher la courge. Eplucher et émincer grossièrement l'oignon et l'échalote. Éplucher et découper la carotte en gros morceaux. Eplucher les navets et les couper en 2.
  2. Dans une casserole, faire revenir l'oignon et l'échalote dans un filet d'huile d'olive. Ajouter les légumes, le curry, du sel et du poivre.
  3. Porter à légère ébullition en ajoutant le lait de coco (en réserver 4 c. à c. pour servir). Compléter avec de l'eau à hauteur (environ 500 ml). Laisser mijoter 25 min. Mixer pour obtenir un velouté.
  4. Servir en ajoutant quelques aiguillettes de poulet, le filet de lait de coco restant, les graines et la ciboulette.

Dans une grande casserole, déposer les cubes de courge, le bouillon émietté, le gingembre râpé et la citronnelle nouée au préalable dans une mousseline (comme les sachets de thé, à défaut mis dans l'eau mais il faudra les. Préparation de la recette Velouté de courge curry coco. Florence' une de nos membre, nous a soumis cette recette de velouté qu'elle trouve succulente et elle souhaite vous la faire partager 😉 C'est un vrai régal alors je vous conseil vite de l'essayer ! Courge butternut, lait de coco et curry : un ménage à trois idéal, en poêlée par exemple ou ici en velouté. Peu de préparation, peu d'ingrédients, une cuisson relativement rapide et au final un velouté à déguster en entrée, en plat principal et pourquoi pas en mise en bouche dans un tout petit verre lors.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel