Recette Appétissante Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco

Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco. Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco. Préparation du poulet thaï au curry vert et lait de coco. Dans une grande casserole, faites chauffer un peu d'huile.

Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco Dans une casserole verser un petit peu d'huile, faire revenir la viande une fois la casserole chaude. À coloration, ajouter l'oignon et l'ail. Ajouter le bouillon de volaille à hauteur, puis le lait de coco, la c. à café de curry saler a convenance. Emincer les tranches de poulet et faites les revenir avec une goutte d'huile dans une poêle. Amis pourrait faire Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco juste en utilisant 13 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco Allons-y!

Ingrédients Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco

  1. Fournir 2 of cuisses de poulet.
  2. Utiliser 1 boîte of lait de coco.
  3. Utiliser 1 cuillère à soupe of curry vert en pâte.
  4. Obligatoire 1 cuillère à soupe of sucre fin.
  5. Besoin 1 cuillère à soupe of gingembre moulu.
  6. Préparer 1 cuillère à café of sel.
  7. Utiliser 1/2 of bouquet de coriandre fraîche.
  8. Obligatoire 1 of petite boîte d'ananas en tranches avec son jus.
  9. Obligatoire 1/2 tasse of champignons shiitakes séchés cassés en morceaux.
  10. Besoin 2 of petites carottes coupées en rondelles.
  11. Fournir 1 of gros oignon coupé en fines tranches.
  12. Préparer 1 of petite boîte d'haricots princesse extra fin.
  13. Obligatoire 1 cuillère à soupe of paprika fort.

Dans un bol, mélanger le lait de coco et la pâte de curry vert. Lorsque le poulet est bien doré, ajouter délicatement la sauce et laisser le poulet mariner a feu doux pendant quelques minutes. Un grand classique de la cuisine thaïlandaise, pour ceux qui aiment les plats un peu relevés. Très simple, mais beaucoup, beaucoup d'effet sur vos invités !

Comment cuisine Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco

  1. Dans un wok, mettre 1 litre d'eau et les champignons et carottes, faire bouillir..
  2. Quand l'eau est diminué de moitié, versez tous les ingrédients sauf la coriandre et poursuivre la cuisson sur feu doux pendant 2 heures..
  3. Ensuite coupez la coriandre, mélangez et poursuivre la cuisson en surveillant s'il ne faut pas ajouter un peu d'eau, encore une bonne demi heure..
  4. À servir avec du riz blanc parfumé thaï. Bon appétit.

Faire revenir la pâte de curry dans un peu d'huile, jusqu'à ce qu'elle embaume. Baisser le feu et ajouter petit à petit le lait de coco, en remuant sans arrêt. Incorporer le poulet dans le mélange de curry. Une fois bien mélangé, verser le lait de coco et porter à ébullition. Baisser le feu (feu moyen) et ajouter les aubergines.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel