Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Soupe butternut coco

Soupe butternut coco. La butternut a une chair douce et sucrée qui se marie à merveille avec le lait de coco et le parfum du curry. Une soupe parfaite pour affronter le temps maussade de ce début d'année. Envie d'une bonne soupe maison ?

Soupe butternut coco Découpez la courge butternut en dés, gardez les graines à part. Faites revenir les dés de butternut Cette soupe peut se servir froide (idéale en été) et vous pouvez remplacer le curry par du raz el. Here is how you achieve it. Copain pourrait servir Soupe butternut coco juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Soupe butternut coco Allons-y!

Ingrédients Soupe butternut coco

  1. Utiliser 1 of butternut (1,2kg).
  2. Utiliser 1 of grosse carotte.
  3. Utiliser 2 of pommes de terre.
  4. Utiliser 1 of oignon jaune.
  5. Fournir 1 of bouillon de volaille ou légume.
  6. Fournir 60 cl of d'eau.
  7. Fournir of sel, poivre.
  8. Utiliser 20 cl of lait de coco.

La butternut se marie vraiment bien au lait de coco et au curry. Nous nous sommes régalés avec ce velouté tout doux, très réconfortant. Gorgée de vitamines et super onctueuse, optez pour une alliance de douceur velouté. Recette de la soupe butternut et lait de coco.

Étapes faire Soupe butternut coco

  1. Epluchez tous vos légumes et coupez les en dés..
  2. Tout mettre dans le cookéo avec l'eau le sel et le poivre ou cocotte sous pression pendant 15min..
  3. Tout mixer avec le lait de coco..

Brrrr!!!! le froid est arrivé et avec lui s'annonce de début de la saison des raclettes ( oui je vous l'accorde) mais aussi et surtout, des SOUPES! D'ailleurs, celle d'aujourd'hui devrait particulièrement les intéresser par sa composition : butternut, coco et…gingembre ! Et oui, quand je vous dis qu'une soupe ça réchauffe !… Aujourd'hui je vous propose une recette simplissime de soupe butternut et lait de coco. Une association douce, réconfortante, très gourmande qui plaira même aux plus petits (choupette adore !) La courge butternut se marrie très bien au lait de coco et au curry. Nous nous sommes régalés avec ce délicieux velouté tout doux, très réconfortant.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel