Recette Savoureux Gâteau au yaourt au chocolat

Gâteau au yaourt au chocolat. La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Il est sans conteste le gâteau préféré de tous les enfants. et aussi des parents ! Pour rendre encore plus gourmand le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on y ajoute du chocolat !

Gâteau au yaourt au chocolat Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Mélanger le tout dans ub saladier à l'aide d'un fouet. Pour "Gâteau au yaourt au chocolat". habituellement je fais le même gâteau mais sans chocolat et après voir testé ce gateau avec un yaourt aromatisé a la fraise avec du chocolat mon entourage et moi mem avons vraiment aimé je vous le conseille fortement. Amis pourrait servir Gâteau au yaourt au chocolat juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau au yaourt au chocolat!

Ingrédients Gâteau au yaourt au chocolat

  1. Préparer 1 of yaourt nature.
  2. Utiliser 3 of œufs.
  3. Besoin 1/2 pot of d'huile.
  4. Utiliser 2 of pots de farine.
  5. Utiliser 3/4 of de pot de sucre.
  6. Besoin 1 of sachet de levure chimique.
  7. Fournir 3 cuillères à soupe of chocolat en poudre.

Un gâteau moelleux et délicieux : le gâteau yaourt au chocolat. TRÈS facile à réaliser grâce à notre recette en photos. Les étapes pour faire un Gâteau Yahourt au chocolat Gateau au yaourt et chocolat facile et moelleux. Il n'existe pas un gâteau au yaourt mais des gâteaux aux yaourt.

Comment faire Gâteau au yaourt au chocolat

  1. Faites préchauffer le four à 180°C.
  2. Beurrez un moule à cake.
  3. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients ensemble..
  4. Transvasez la préparation dans le moule et enfournez..

Il y en a pour tout le monde. La plupartt se font avec de l'huile mais j'avoue que le gâteau au yaourt de Felder où il utilise le beurre est topissime. Délicieux gâteau au yaourt et au chocolat. Astuces et conseils pour Gâteau au Yaourt aux Pépites de Chocolat. Vous pouvez réaliser ce gâteau avec toutes sortes de pépites de chocolats, au lait, blanc… et si vous n'avez pas de pépites hachez simplement du chocolat en tablette pour remplacer les pépites.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel