Recette Délicieuse Wraps aux crevettes et bananes plantains

Wraps aux crevettes et bananes plantains. Les crevettes crues sont enveloppées de lamelles de bananes plantains, puis cuites dans un bain de friture, et accompagnées d'une sauce relevée à base de tomate, poivron, gingembre. Chips de Bananes plantains (super crousty). Comment Conserver La Banane Plantain Au Congélateur #bananeplantain #conservation.

Wraps aux crevettes et bananes plantains Riz à la coco et crevettes. Des crevettes décortiquées mélangées avec de l'avocat, le tout mariné et assaisonné. Ces petits cookies moelleux au quinoa et banane plantain sont assez énergétiques et seront plutôt les compagnons d'un petit déjeuner ou d'une collation post sport (oh, c'est plus… Versez les bananes plantains coupés en rondelles. Amis pourrait faire Wraps aux crevettes et bananes plantains juste en utilisant 14 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Wraps aux crevettes et bananes plantains Allons-y!

Ingrédients Wraps aux crevettes et bananes plantains

  1. Utiliser 1 of paquet de tortillas.
  2. Utiliser 225 g of yaourt grec environs.
  3. Préparer 1 of citron pressé.
  4. Utiliser 1 of càc d'ail en poudre.
  5. Fournir 1 of échalote, 1 bouquet de ciboulette et de l'aneth.
  6. Obligatoire of Sel et poivre.
  7. Besoin of Huile d'olive.
  8. Fournir 1 of paquet de crevettes crues surgelées (les crevettes fraiches c'est bon aussi).
  9. Utiliser of Flocons de piment rouge.
  10. Préparer 2-3 gousses of d'ail.
  11. Préparer 1 of poignée de persil frais.
  12. Utiliser 3 of bananes plantains mures.
  13. Fournir of Huile de friture.
  14. Préparer of Pour la garniture: salade au choix, tomates cerises et oignons rouges macérées dans du vinaigre.

Dans une poêle, les faire dorer avec les crevettes dans un peu de beurre. Dans les verrines, répartir le riz, puis le mélange banane-crevettes, arroser de jus de citron vert. Décorer avec une crevette entière ou une rondelle. Vous cherchez des recettes pour banane plantains ?

Comment cuisine Wraps aux crevettes et bananes plantains

  1. SAUCE AU YAOURT -Mettre la moitié d'un grand pot de yaourt grec dans un petit bol (environs 225 g) -Ajouter le jus d'un citron. Bien mélanger -Ajouter de l'ail en poudre (environs 1cac). Salez et poivrez. Mélangez le tout -Terminez par l'échalote émincée, la ciboulette hachée et l'aneth haché. Goutez et rectifiez l’assaisonnement. Réservez au frais.
  2. CREVETTES -Chauffez un peu d'huile d'olive dans une poêle. Faites sauter les crevettes. Les assaisonner de sel, flocons de piment rouge, ail et persil frais. Réservez de côté.
  3. BANANES PLANTAINS -Epulchez les bananes plantains et coupez-les en petits cubes -Faites-les frire dans un bain de friture. Égouttez sur du papier absorbant. Réservez.
  4. MONTAGE -Chauffez les tortillas suivant les indications du paquet -Placez une tortilla sur une assiette. Tartinez-la de sauce au yaourt. Vous pouvez aussi mettre la sauce en dernier si vous le souhaitez -Garnir des feuilles de salade, ensuite des tomates cerises coupées en 2, puis des crevettes et bananes plantains sans oublier les oignons rouges préalablement macérés dans du vinaigre. Terminez par la sauce au yaourt si vous avez opté pour la mettre à la fin. -Pliez votre tortilla et voilà !.

En général, les bananes plantain se trouvent près des bananes normales dans les magasins. Pour les articles homonymes, voir Plantain et Banane (homonymie). La banane plantain est une espèce hybride de plante de la famille des Musaceae. Comme la banane dessert, elle est un sous-groupe de l'espèce Musa ×paradisiaca (issue du croisement entre Musa acuminata et Musa balbisiana). Eplucher les bananes plantain et les couper en tranches en oblique et les faire dorer à feu moyen dans une poêle avec un peu d'huile.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel