Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Couscous poulet légumes raisins secs 🍴

Couscous poulet légumes raisins secs 🍴. Une bonne recette de couscous au poulet algerien aux légumes accompagnée d'une bonne sauce rouge et de pois chiche sans oublier Lben ou babeurre. Vérifier la cuisson des légumes en enfonçant la lame de couteau et la peau de la viande se détache facilement. Disposer la semoule dans un plat puis quelques cuisses de poulet, des raisins, des oignons et des pois chiches.

Couscous poulet légumes raisins secs 🍴 Nous avons interprété ce très classique couscous avec une garniture de petits oignons grelots sans rien modifier d'autre dans la recette. Laver et couper la tomate en quatre. Ajouter ces légumes dans le bouillon avec le safran, le gingembre, le poivre concassé, le persil et le piment piquant. Copain pourrait cuisiner Couscous poulet légumes raisins secs 🍴 juste en utilisant 12 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Couscous poulet légumes raisins secs 🍴 Allons-y!

Ingrédients Couscous poulet légumes raisins secs 🍴

  1. Besoin 500 g of couscous.
  2. Utiliser 5 of morceaux de poulet.
  3. Fournir 1 of oignon râpé.
  4. Obligatoire 5 of pommes de terre.
  5. Fournir 5 of carottes.
  6. Fournir 5 of courgettes.
  7. Préparer 5 of navets.
  8. Préparer of Poivre noir/cannelle/sel.
  9. Utiliser 1 of poignée de pois chiches.
  10. Obligatoire 2 cs of beurre.
  11. Fournir of Huile.
  12. Besoin 200 g of raisins secs blancs et rouges.

Faire revenir à l'huile d'olive les oignons émincés et les cuisses de poulet dans une cocotte. Un couscous simple mais bon, à réaliser rapidement sans la corvée d'épluchage des légumes ! Versez les raisins secs sans les égoutter, le miel et les pois chiches. Ajoutez de l'eau si nécessaire pour recouvrir les ingrédients et continuez la cuisson Du houmous aux carottes épicées au cumin, du tajine de poisson au couscous au poulet en passant par la crème à la fleur d'oranger ou les biscuits.

Comment faire Couscous poulet légumes raisins secs 🍴

  1. Mettez l'huile a chauffer dans la marmite..
  2. Rajoutez les morceaux de poulet, oignon, assaisonnement et faites revenir quelques minutes..
  3. Rajoutez les pois chiches et couvrez avec 1 litre et demi bouillante et laissez mijoter sur feu moyen pendant 1 heure après rajoutez les carottes et 15 min après rajoutez la pomme de terre et les navets et 15 min après rajoutez la courgette en rajoutant de l'eau si besoin..
  4. Pour le couscous, mettez le dans un grand récipient et arrosez avec 1 verre d'eau a température ambiante et mélangez..
  5. Laissez les graines de couscous absorber l'eau pendant 5 a 10 minutes après arrosez avec 3 ces d'huile et mélangez DZ sorte de séparer les graines de semoule..
  6. Cuire a la vapeur pendant 20 min ensuite remettre dans le grand récipient, arrosez avec 3 cs d'huile, 1 cs rase de sel, mélangez ensuite arrosez avec 1 verre d'eau et mélangez et si les graines de couscous ne sont pas assez tendre vous pouvez arrosez avec un peu plus d'eau..
  7. Avant de servir passer le couscous a la vapeur une deuxième fois pendant 10 a 15 min et pensez a mettre en premier les deux raisins secs en premier dans le couscoussier et par-dessus les graines de semoule..
  8. Après avoir cuit le couscous une deuxième fois a la vapeur remettez le dans le grand récipient, rajoutez le beurre et mélangez..
  9. Servez les graines de semoule accompagnées de poulet, légumes, pois chiches et arrosez de sauce et finissez par saupoudrez le par-dessus de la cannelle..
  10. PS: le couscous peut être accompagné de petit lait et de raisin aussi.

Recette par: Pratico-pratiques - Couscous au Poulet et Raisins Secs Merci de visiter le site de l'auteur si vous aimez sa recette! Dans un bol allant au micro-ondes, mĂ©langer le couscous avec l'huile d'olive, le cumin, le curcuma, les raisins secs et la harissa. MĂ©langer le poulet avec la moitiĂ© du cari et du cumin. Faire chauffer l'huile Becel® dans une grande casserole, et faire revenir le poulet jusqu'Ă  ce qu'il ne soit plus Ajouter les sachets de bouillon de poulet, l'eau, le brocoli, le poivron, les raisins, le poulet, le couscous et le reste du cari et du cumin. Envie d'un couscous ? je vous propose la recette du couscous algĂ©rien au poulet rapide et facile sans oublier les pois chiches.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel