Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Zézette de Sète

Zézette de Sète.

Zézette de Sète Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Zézette de Sète juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Zézette de Sète Allons-y!

Ingrédients Zézette de Sète

  1. Obligatoire of farine.
  2. Fournir of sucre.
  3. Préparer of sachets de sucre vanillé.
  4. Préparer of levure chimique.
  5. Fournir of d'huile (olive, arachide ou colza).
  6. Besoin of vin blanc.

Étapes cuisine Zézette de Sète

  1. Mettre la farine dans un saladier. Ajouter le sucre, le sucre vanillé et la levure puis mélanger. Verser d'un seul coup l'huile et mélanger du bout des doigts pour rendre l'appareil sableux. Terminer par le vin blanc et mélanger..
  2. Préchauffer le four à 170°C..
  3. Prendre un bout de pâte (j'ai mis l'équivalent du creux de la paume quand je referme les doigts) et faire des petits boudins en faisant rouler entre vos mains. (cf photo) Poser les pâtons sur la plaque du four avec du papier cuisson..
  4. Cuire 20 minutes. Croquer un biscuit si la pâte n'est pas tout à fait cuite laisser encore 5 minutes. Conserver les zézettes dans une boite hermétique..
  5. NB: Par rapport à la recette originale, j'ai beaucoup réduit la dose de sucre. De plus il faut normalement rouler les pâtons dans le sucre, avant de les passer au four. Encore une fois je n'ai pas suivi les indications, trop de sucre tue le sucre!!!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel