Recette Délicieux Choux fleur rôti aux épices

Choux fleur rôti aux épices. La meilleure façon de manger un chou-fleur : fondant, épicé et légèrement acidulé Retrouvez la recette complète sur. Voici une recette qui utilise l'intégralité du chou-fleur issue du projet CUISINE ZÉRO DÉCHET, un livre de recettes gourmandes sans gaspillage élaboré par. Un chou-fleur rôti aux épices ou comment sublimer ce joli bouquet qui je l'avoue se retrouve dans la plupart des cas sur ma table en simple gratin, délicieux soit mais cuit ainsi entier, au four dans une cocotte, le procédé est original.

Choux fleur rôti aux épices J'ai des souvenirs de chou-fleur bouilli (je. Savourez ce chou-fleur rôti aux épices. Ou comment sublimer ce joli bouquet qui je l'avoue se retrouve dans la plupart des cas sur ma table en simple gratin, délicieux soit mais cuit ainsi entier, au four dans une cocotte, le procédé est original. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Choux fleur rôti aux épices juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Choux fleur rôti aux épices Allons-y!

Ingrédients Choux fleur rôti aux épices

  1. Fournir 1 of choux fleur, ici 1500g.
  2. Utiliser 20 g of d'huile d'olive.
  3. Fournir of Sel et poivre.
  4. Utiliser of Ail en poudre.
  5. Obligatoire of Épice, ici curry.

Ce chou-fleur rôti au garam masala est l'accompagnement parfait des viandes blanches et poissons. Pour une alternative végétale : composez un bowl avec comme base votre chou fleur, un peu de riz basmati complet et une légumineuse, comme des lentilles corail par exemple ! Laver le chou fleur, ôter les feuilles et le trognon. Entailler le centre du chou fleur afin qu'il cuise plus facilement et de façon homogène.

Comment faire Choux fleur rôti aux épices

  1. Enlever les feuilles du choux, le laver et le placer dans une grosse casserole pour le faire cuire à l'eau salée ou à la vapeur, ici 30min, +/- en fonction de la taille du choux.
  2. Dans un bol, mettre tous les autres ingrédients et mélanger au pinceau.
  3. Mettre le choux sur une plaque allant au four et badigeonner du mélange. Mettre au four 15min à 150°C.
  4. Déguster ❤️.

Y plonger le chou fleur une dizaine de minutes pour l'attendrir. Dans un bol mélanger l'huile et les épices. Le garam masala n'est peut-être pas le meilleur mélange d'épices pour le chou-fleur. Par contre je garde le mode de cuisson. Lavez votre chou-fleur et éliminez les feuilles à sa base.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel