Recette Délicieux Caramel au beurre salé

Caramel au beurre salé. Le caramel au beurre salé breton connait un véritable succès depuis quelques années et est devenu un ingrédient presque aussi indispensable que le chocolat pour nos desserts ! Sauce caramel beurre salé > Recettes. Facile Recettes rapides Recettes au caramel beurre salé Cuisine familiale Cuisine française Recettes sans oeuf Recette sans four Choix de la rédaction.

Caramel au beurre salé Laissez cuire sans remuer jusqu'à ce qu'il fonde et caramélise. Pour conserver au mieux vos petits pots de caramel au beurre salé, je vous conseille d'utiliser la même méthode que pour les confitures : une fois les pots stérilisés remplis, vous les fermez bien et vous les retournez (couvercle sur la table). Le caramel au beurre salé est une spécialité gastronomique typique de la Bretagne. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Caramel au beurre salé juste en utilisant 3 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Caramel au beurre salé Allons-y!

Ingrédients Caramel au beurre salé

  1. Obligatoire 140 gr of sucre.
  2. Fournir 60 gr of beurre salé.
  3. Besoin 230 ml of crème liquide 30%.

Astuces et conseils pour Caramel au Beurre Salé Breton. Utilisez ce caramel pour napper vos crêpes, gaufres ou nappez des pommes ou poires poêlées. Ce Caramel au beurre salé a une texture parfaite pour fourrer nos Layer Cakes de Cake Design. Cette recette est également parfaite comme base pour réaliser de petits inserts de Caramel au beurre Le Caramel au Beurre Salé deviendra plus ferme une fois refroidis (comme une pâte à tartiner).

Étapes cuisine Caramel au beurre salé

  1. Faites chauffer une casserole..
  2. Versez le sucre et réalisez un caramel à sec.(Attention ne pas mélanger avec un ustensile,simplement effectuez des rond avec la casserole).
  3. Quand il a une jolie couleur ambrée ajoutez le beurre.Mélangez..
  4. Ajoutez ensuile la crème qui doit être chaude! Mélangez puis baissez le feu et laissez réduire..
  5. Quand il est assez épaissit versez dans un récipient et conservez au frais..

Quand le caramel prend une belle couleur dorée avec une odeur légèrement âcre, ajoutez le beurre avec la fleur de sel hors du feu. Faire son caramel au beurre salé maison, rien de compliqué. Recette Caramel beurre salé : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Attendre la caramélisation (blond foncé) et retirer du feu. Vous cherchez des recettes pour caramel au beurre salé ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel