Recette Parfait Gâteau crumble aux pommes

Gâteau crumble aux pommes. Moitié-gâteau, moitié-crumble, notre recette de gâteau crumble aux pommes est le parfait dessert comfort food de l'automne. Dans un bol, mélanger les flocons d'avoine, la farine et la cassonade. Ajouter le beurre et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit tout juste humecté.

Gâteau crumble aux pommes Dans un saladier, malaxer avec les doigts le beurre, la farine, le sucre et la cannelle afin. Eplucher, épépiner et couper les pommes en gros morceaux. Un gâteau aux pommes avec un crumble de flocons d'avoine & de noix. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir Gâteau crumble aux pommes juste en utilisant 14 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau crumble aux pommes!

Ingrédients Gâteau crumble aux pommes

  1. Obligatoire of Pour le gâteau.
  2. Préparer 4 of pommes épluchées et coupées en morceaux.
  3. Obligatoire 3 of œufs.
  4. Besoin 250 g of farine.
  5. Préparer 80 g of sucre.
  6. Fournir 1 of sachet de levure.
  7. Fournir 1 of sachet de sucre vanillé.
  8. Utiliser 25 cl of lait.
  9. Fournir 1 cuillère à café of cannelle.
  10. Utiliser of Pour le crumble.
  11. Obligatoire 110 g of farine.
  12. Obligatoire 70 g of sucre.
  13. Besoin 90 g of beurre coupé en petits morceaux.
  14. Fournir 1 cuillère à café of cannelle.

Le Gâteaux aux Pommes Moelleux et Crumble est parfait pour le goûter des enfants. Un délicieux gâteau ultra moelleux à la vanille, garni de pommes ultra fondantes et sucrées à souhait le tout orné de crumble ou streusel pour apporter du croustillant à servir à l'heure du goûter avec une bonne boule de glace à la vanille et à napper de caramel au beurre salé un pur délice. Un bon petit dessert d'automne, vite fait et très savoureux! Mettez de la couleur dans le crumble grâce à la myrtille.

Comment faire Gâteau crumble aux pommes

  1. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, la cannelle et les pommes coupées en morceaux..
  2. Dans un autre saladier, mélanger les œufs, les sucres et le lait. Ajouter à la première préparation et verser dans un plat..
  3. Faire le crumble en mélangeant la farine, le sucre, la cannelle et le beurre coupé en petits morceaux. Saupoudrer sur la pâte..
  4. Cuire à 200 degrés 50 mn..

Les répartir dans un plat allant au four ou dans des ramequins légèrement beurrés. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de crumbles Aux Pommes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Gâteau Moelleux aux Pommes et aux Amandes - Pralinettes. L'autre weekend je me suis dit que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de Crumble. Recette crumble aux pommes tout simple par Justine..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel