Recette Délicieux Feuilletés roulés bacon et Boursin

Feuilletés roulés bacon et Boursin. Rapides et faciles à réaliser, les feuilletés roulés ne manque pas lors de mes apéritifs. J'aime varier les garnitures et cette fois-ci, je vous propose des feuilletés agrémentés de bacon et de Boursin ail et fines herbes. Un duo bien savoureux dans cette pâte croustillante.

Feuilletés roulés bacon et Boursin J'aime varier les garnitures et cette fois-ci, je vous propose des feuilletés agrémentés de bacon et de Boursin ail et fines herbes. Réalisez des roulés feuilletés au bacon, cheddar et crème fraîche. Idéal pour l'apéritif, vous pourrez également les réaliser avec d'autres garnitures. ♥. Étaler sur la pâte feuilletée le boursin et ajouter le jambon blanc coupé en morceaux. Amis pourrait faire Feuilletés roulés bacon et Boursin juste en utilisant 4 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Feuilletés roulés bacon et Boursin!

Ingrédients Feuilletés roulés bacon et Boursin

  1. Utiliser 1 of rouleau de pâte feuilletée pur beurre.
  2. Besoin 1 of douzaine de fines tranches de bacon.
  3. Obligatoire 150 gr of Boursin ail et fines herbes.
  4. Préparer of Poivre du moulin.

Placer sur la pâte le boursin, et ajouter le bacon. Rouler la pâte et la couper en tranche plus ou moin épaisse. Mettre au frais pour pouvoir mieux découper. Découper le boudin en tranche ni trop fin ni trop épais, et déposer sur une plaque muni d'un papier sulfurisé.

Étapes faire Feuilletés roulés bacon et Boursin

  1. Déroulez la pâte feuilletée..
  2. Étalez dessus le Boursin en prenant soin d’en mettre partout. Donnez quelques tours de poivre du moulin puis répartissez les tranches de bacon par-dessus..
  3. Roulez la pâte sur elle-même en la serrant bien de façon à obtenir un rouleau. Enveloppez ce dernier de film alimentaire ou du papier sulfurisé de la pâte feuilletée et placez-le au frigo pendant une trentaine de minutes..
  4. Préchauffez votre four à 180°C. Sortez le rouleau du frigo, retirez le film alimentaire (ou le papier sulfurisé) et coupez des rondelles d'environ 1 cm d'épaisseur. Déposez-les ensuite sur une plaque préalablement recouverte de papier cuisson. Enfournez pendant une vingtaine de minutes en surveillant : les feuilletés doivent être légèrement dorés. A la sortie du four, laissez-les tiédir et durcir un peu. Bonne dégustation !.
  5. Petit conseil : si vous ne les mangez pas directement, ces feuilletés se conservent très bien dans une boîte hermétique placée au frais. Avant de les déguster, mettez-les à réchauffer au four quelques minutes afin qu'ils redeviennent croustillants..

Roulés feuilletés au bacon : retrouvez la recette proposée par Seb et régalez-vous ! Répartissez les tranches de bacon et l'emmental, roulez en serrant bien. Roulés feuilletés à l'artichaut et au basilic. Envie de Roulés feuilletés au chèvre et miel ? Découvrez cette recette de fromage de chèvre et donnez votre avis en commentaire !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel