Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Œufs mimosa

Œufs mimosa.

Œufs mimosa Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Œufs mimosa juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Œufs mimosa Allons-y!

Ingrédients Œufs mimosa

  1. Besoin 5 of œufs.
  2. Besoin 1 of càc de moutarde.
  3. Obligatoire 1 of verre d’huile de tournesol.
  4. Utiliser of Sel/poivre.
  5. Utiliser of Quelques brins de ciboulette.

Étapes cuisine Œufs mimosa

  1. Faites bouillir de l’eau dans une casserole. Plongez-y doucement 4 œufs. Laissez-les cuire 10 minutes. Retirez-les et déposez les dans un récipient d’eau froide pour arrêter la cuisson..
  2. Enlevez les coquilles. Et coupez les œufs en deux dans le sens de la longueur. Avec une petite cuillère, récupérez délicatement les jaunes, mettez les dans un bol et écrasez-les avec une fourchette..
  3. Préparez la mayonnaise. Dans un saladier, cassez un œuf en séparant le blanc du jaune. Réservez le blanc au réfrigérateur. Ajoutez au jaune d’œuf la moutarde, le sel et le poivre. Fouettez avec une fourchette tout en versant l’huile petit à petit..
  4. Nettoyez la ciboulette et coupez-la en petits morceaux dans un bol. Mélangez les jaunes écrasés avec trois cuillères à soupe de mayonnaise et la ciboulette. Avec une petite cuillère, remplir généreusement les blancs de ce mélange. Décorez-les œufs avec le reste de ciboulette..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel