Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Gâteau yaourt extra moelleux

Gâteau yaourt extra moelleux. Un gâteau au yaourt ultra moelleux et super bon ! Un gâteau au yaourt ultra moelleux et super bon ! Dans un saladier verser le yaourt, garder et laver le pot pour mesurer les autres ingrédients.

Gâteau yaourt extra moelleux Moi je le fait au fouet manuel. C'est un délicieux gâteau extra moelleux ! Je vous conseille vraiment d'y ajouter le colorant alimentaire, c'est très joli et cela apporte une pointe d'originalité ! Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait préparer Gâteau yaourt extra moelleux juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau yaourt extra moelleux Allons-y!

Ingrédients Gâteau yaourt extra moelleux

  1. Fournir 1 of yaourt nature ou au fruit.
  2. Besoin 3 of oeufs.
  3. Préparer 2 of pots de sucre.
  4. Obligatoire 3 of pots de farine.
  5. Préparer 1 of sachet de levure.
  6. Utiliser 1/2 pot of d'huile.
  7. Besoin of (chocolat ou coulis de fruit ou cannelle ou fleur d'oranger...).

Partager à mes amis. la recette Gâteau rose au yaourt extra moelleux. Préparation: Dans un saladier verser le yaourt et surtout garder et laver le potajouter les oeufs et bien melanger. Ajouter le sucre et la farine avec le pot de. Ce gateau moelleux est ideal pour les gateaux d'anniversaire pour enfant.

Comment cuisine Gâteau yaourt extra moelleux

  1. Mélanger tout les ingrédients en commençant par les oeufs et le yaourt. Moi je le fait au fouet manuel.
  2. Ajouter l'arôme ou l'ingrédient de votre choix. Aujourd'hui j'ai ajouté 2 grosses cuillères de Nutella..
  3. Verser dans un moule beurré et mettre au four 40 min à 180 degrés.

Ce gâteau au yaourt et si facile a faire, et en plus donne un résultat super, vous allez aimer la recette qui se fait en un tour de main, et le plus important, le gâteau est super bon comme base pour les gâteaux d'anniversaire pour. Home Desserts Gâteaux gateau au yaourt Gâteau au yaourt et chocolat extra moelleux. Il n'existe pas un gâteau au yaourt mais des gâteaux aux yaourt. Il y en a pour tout le monde. La plupartt se font avec de l'huile mais j'avoue que le gâteau au yaourt de Felder où il utilise le beurre est topissime.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel