Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux ☆Oeufs Cocotte en Nid de Pain☆

☆Oeufs Cocotte en Nid de Pain☆. Kostenlose Lieferung möglich Hochwertige Töpfe bekannter Marken auf moebel.de entdecken! Entdecke online den Topf, der genau zu deinen Bedürfnissen passt. Couper un chapeau aux petits pains, les évider.

☆Oeufs Cocotte en Nid de Pain☆ Pour preuve, cette version où les oeufs y sont cuits façon cocotte. Voir la recette : Oeuf cocotte en nid de pain. Mon livre : Ajouter la recette. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir ☆Oeufs Cocotte en Nid de Pain☆ juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire ☆Oeufs Cocotte en Nid de Pain☆ Allons-y!

Ingrédients ☆Oeufs Cocotte en Nid de Pain☆

  1. Obligatoire 4 of petits pains individuels.
  2. Fournir 4 of oeufs.
  3. Fournir 8 of càc crème liquide.
  4. Fournir 4 of càc ciboulette.
  5. Préparer 1/2 of tranche de jambon fumé.
  6. Préparer of Poivre.
  7. Obligatoire of Sel.
  8. Obligatoire of Muscade.

Ici je vous ai réalisé une recette très originale de le manger, un œuf cocotte cuit dans du pain. J'ai réalisé une recette à base d'œuf, de crème et de fromage mais vous pouvez y ajouter tout ce que vous aimez: du bacon, de la tomate, des champignons,… faites marcher votre imagination. Faire revenir le tout à feu vif dans une poêle avec un filet d'huile d'olive. Verser une cuillère à soupe de crème fraîche au fond de chaque petit pain.

Étapes faire ☆Oeufs Cocotte en Nid de Pain☆

  1. Allumer le four à 210°C.
  2. Évider les petits pains par le dessus de manière à pouvoir les farcir.
  3. Verser une cuillère de crème au fond de chacun d'entre eux.
  4. Couper le jambon en lamelles et le répartir dans les pains.
  5. Casser un œuf dans chaque pain. Saler, poivrer, ajouter la muscade.
  6. Disposer une feuille de papier cuisson au fond d'un plat allant au four. Y disposer les petits pains, enfourner, et faire cuire environ 10 min (selon la cuisson plus ou moins ferme que vous aimez pour les oeufs cocottes).
  7. Répartir la ciboulette et déguster sans attendre 😋.

Couper le jambon en petits morceaux et le partager entre les petits pains. Ajouter l'oeuf, poivrer et recouvrir d'une cuillère à café de crème fraîche. Envie d'un repas rapide et gourmand pour la rentrée ? C'est le moment de revisiter l'oeuf cocotte. Prendre le nid et mettre tout autour les lamelles de poivrons en laissant un creux au milieu.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel