Comment faire Faire Savoureux Gâteau au fromage blanc framboises et raisins

Gâteau au fromage blanc framboises et raisins. Ce gâteau peut être préparer la veille de la dégustation, il sera encore meilleur ! Si vous utiliser des framboises surgelées, les laisser dégelées au dessus d'une passoire avant utilisation. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Gâteau au fromage blanc framboises et raisins Vous en avez droit régulièrement et cette fois j'ai fait une variante sans pâte, aux pommes caramélisées. Incorporer délicatement les blancs au fromage blanc. Déposer les ramequins dans un cuiseur vapeur. Amis pourrait faire Gâteau au fromage blanc framboises et raisins juste en utilisant 12 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau au fromage blanc framboises et raisins Allons-y!

Ingrédients Gâteau au fromage blanc framboises et raisins

  1. Besoin 125 g of fromage blanc.
  2. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  3. Fournir 140 g of sucre en poudre.
  4. Utiliser 60 g of d huile de tournesol.
  5. Utiliser 3 of œufs.
  6. Obligatoire 3 of pincées de sel.
  7. Fournir 3 of pincées de bicarbonate alimentaire.
  8. Utiliser 200 g of farine.
  9. Fournir 200 g of framboises (du jardin pour moi framboises congelées).
  10. Utiliser 100 g of raisins de corinthe.
  11. Besoin 1 of bol d eau.
  12. Préparer 20 g of beurre.

Ajoutez le fromage blanc et mélangez. Ajoutez la fécules de maïs avec le zeste de citron ou l'extrait de vanille. Incorporez les blancs en neige délicatement sans les casser. Voilà un gâteau très frais, très léger que je réalise régulièrement afin de terminer mes pots de fromage blanc déjà entamés !

Comment cuisine Gâteau au fromage blanc framboises et raisins

  1. Mettre les raisins à tremper dans le bol d eau décongeler les framboises préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Battre les œufs dans un saladier ajouter le fromage blanc mélanger puis ajouter l huile en filet bien fouetter jusqu’à obtention d un mélange mousseux.
  3. Ajouter le sucre en poudre mélanger puis ajouter la farine mélanger ajouter le sel et le bicarbonate mélanger ajouter la levure bien mélanger ajouter les raisins égouttés mélanger ajouter les framboises mélanger délicatement.
  4. Beurrer un grand moule à tarte verser la pâte enfourner pour 30 minutes.
  5. Laisser tiédir à la sortie du four avant de démouler.
  6. Retourner sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋.

En alternance avec son jumeau au chocolat, il nous régale à chaque fois ! En saison ce sont des fruits frais (framboises ou autres d'ailleurs). Vous connaissez mon faible pour les desserts au fromage blanc 😊. Vous en avez droit régulièrement et cette fois j'ai fait une variante sans pâte, aux pommes caramélisées. C'est un dessert 'petit budget' très accessible.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel