Comment faire Faire Délicieuse Gâteau a l'orange Weight Watchers

Gâteau a l'orange Weight Watchers.

Gâteau a l'orange Weight Watchers Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Gâteau a l'orange Weight Watchers juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau a l'orange Weight Watchers!

Ingrédients Gâteau a l'orange Weight Watchers

  1. Obligatoire of Ingrédients.
  2. Préparer 5 of œuf(s), moyen Œuf de poule entier.
  3. Obligatoire 2 of pièce(s) Orange (bio) + zestes.
  4. Besoin 100 g of Fructose (23 spts).
  5. Utiliser 120 g of Farine (12 spts).
  6. Utiliser 1/2 of sachet(s) Levure chimique ou de boulanger.
  7. Utiliser 1 of pincée(s) Sel.

Comment faire Gâteau a l'orange Weight Watchers

  1. Instructions Préchauffer le four à 180°C (Th.6). Metter les jaunes d'œuf et le sucre dans un saladier, les battre jusqu'à ce que la préparation blanchisse. Ajouter le zeste d'une orange et son jus. Ajouter la farine tamisée avec la levure et mélanger..
  2. Ajouter les blancs d'œuf battu en neige en les incorporant délicatement. Verser le tout dans un moule à manqué et enfourner 30 minutes. Pendant ce temps, faire réduire le jus de la deuxième orange, pour le verser sur le gâteau dès la sortie du four..
  3. Avis Astuce : la prochaine fois je mettrais un peu moins de zeste d'orange. Sinon, le gâteau est moelleux à souhait ! Si vous aimez mes recettes de cuisine et souhaitez les recevoir directement par mail, vous pouvez vous abonner à ma newsletter. Pour ce faire enregistrez votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog) sous le paragraphe newsletter. Attention, vous ne pouvez vous abonner que d'un ordinateur, et non d'un Smartphone ​​​​​​​.
  4. Mon blog www.kanisette.com.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel