Comment faire Faire Appétissante Pain perdu sans matière grasse

Pain perdu sans matière grasse. Dans une assiette creuse mettre l 'œuf et le lait + mélanger. Faire cuire dans une poêle quelques minutes de chaque côté. Si vous aimez les recettes santé et plus légères, Likez la vidéo :) Et c'est parti pour une petite série de recette qui peuvent aider dans le cadre d'une.

Pain perdu sans matière grasse Une fois de temps en temps, pas de problème, c'est hyper regressif et ca fait une parfaite. Découvrez la fameuse recette du pain perdu. Un petit plus vite fait pour le petit-déjeuner du matin : succès garanti avec les enfants. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Pain perdu sans matière grasse juste en utilisant 4 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Pain perdu sans matière grasse!

Ingrédients Pain perdu sans matière grasse

  1. Obligatoire 3 of tranches de pain de mie ou de brioche.
  2. Fournir 50 g of lait écrémé.
  3. Obligatoire 1 of oeuf.
  4. Préparer of Miel.

Battez grossièrement les deux oeufs avec le lait et le sucre dans une assiette creuse. Coupez les toasts en deux dans le sens de la diagonale. Pain perdu literally means "lost bread." The recipe was created as a scrumptious solution for what to do with stale loaves that were about to be "lost" or thrown out. It's a smart way to use up any leftover bread you may have from a family dinner or party cheese board.

Étapes cuisine Pain perdu sans matière grasse

  1. Dans une assiette creuse mettre l’œuf et le lait + mélanger.
  2. Imbiber 1 tranche de pain de mie en la trempant dans l'assiette.
  3. Faire cuire dans une poêle quelques minutes de chaque côté.
  4. Renouveler l'opération avec les autres tranches de pain.
  5. Mettre dans une assiette et ajouter un filet de miel.

Recette Pain perdu : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. La recette Pain perdu. undefined undefined undefined. Il donne un résultat parfait, sans abus de matière grasse, donc un pain perdu beaucoup plus digeste. En l'absence de beurre Mycryo, la poêle fut beurrée généreusement et en quantité juste suffisante pour que la tournée suivante exige un nouvel ajout de matière grasse. Le pain perdu est un grand classique du petit déjeuner.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel