Recette Délicieuse Mojito fraise

Mojito fraise.

Mojito fraise Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait préparer Mojito fraise juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Mojito fraise Allons-y!

Ingrédients Mojito fraise

  1. Obligatoire of citron.
  2. Fournir of Quelques feuilles de menthe.
  3. Besoin of sirop de canne.
  4. Préparer of rhum blanc cubain.
  5. Utiliser of d’eau pétillante (style Perrier).
  6. Préparer of glace pillée.
  7. Besoin of belles fraises bien mûres.

Comment cuisine Mojito fraise

  1. Mixer les fraises équeuter et réserver au frais. Dans vos verres, verser le jus de citron, couper un quart et le mettre également suivi de quelques feuilles de menthe. Écraser un peux au pilon si désirer..
  2. Verser 3cl de sirop de canne par verres, 5cl de rhum ainsi que 5cl d’eau pétillante (la moins salée possible) et ajouter 4 grosses cuillères à soupe de glace pilée. Remuer déjà un peux le tout..
  3. Compléter le verre avec votre jus de fraise fraîchement mixé et décorer avec de la menthe, des fraises, un glaçon fraise,... c’est prêt!.
  4. 🚨 sans alcool, par verre: le jus d’un demi citron avec un quart de ce dernier, quelques feuilles de menthe. Passer au pilon légèrement. Un petit filet de sirop de canne, environ 10cl d’eau pétillante, 4 grosses cuillères à soupe de glace pilée et compléter le verre avec le jus de fraise. Ont décoré à nouveau et il es prêt à déguster.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel