Recette Appétissante Assiette composée bœuf cheddar céréales œufs légumes et olives noires

Assiette composée bœuf cheddar céréales œufs légumes et olives noires.

Assiette composée bœuf cheddar céréales œufs légumes et olives noires Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait servir Assiette composée bœuf cheddar céréales œufs légumes et olives noires juste en utilisant 19 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Assiette composée bœuf cheddar céréales œufs légumes et olives noires Allons-y!

Ingrédients Assiette composée bœuf cheddar céréales œufs légumes et olives noires

  1. Besoin 500 g of bœuf haché.
  2. Obligatoire 300 g of mélange de céréales (blé quinoa épeautre).
  3. Obligatoire 1 of poivron rouge.
  4. Besoin 1 of poivron vert.
  5. Fournir 1 of aubergine.
  6. Préparer 1/2 of céleri rave.
  7. Préparer 1/2 of chou kale.
  8. Utiliser 100 g of d olives noires dénoyautées.
  9. Besoin 50 g of pousses de soja.
  10. Utiliser 1 of oignon.
  11. Utiliser 3 of œufs.
  12. Fournir 4 cuillères à soupe of d huile d olive.
  13. Besoin of Sel poivre.
  14. Utiliser 1 cuillère à café of gros sel.
  15. Besoin 1 of citron.
  16. Préparer 3 of oignons nouveaux.
  17. Utiliser 3 of tomates.
  18. Fournir 200 g of cheddar.
  19. Fournir 20 g of beurre doux.

Étapes cuisine Assiette composée bœuf cheddar céréales œufs légumes et olives noires

  1. Préchauffer le four à 180 degrés faire cuire les céréales pendant 20 minutes dans une grande quantité d eau avec le gros sel puis égoutter ajouter le beurre réserver laver l aubergine la couper en deux quadriller finement l intérieur au couteau arroser d huile d olive laver les poivrons les couper en deux les épépiner les badigeonner d huile les poser sur une plaque à four avec les aubergines enfourner pour 15 minutes.
  2. Éplucher le céleri rave le râper presser le citron arroser le céleri avec le jus de citron réserver séparer les feuilles du chou les laver les couper grossièrement réserver laver les oignons nouveaux ôter les extrémités les couper en morceaux réserver éplucher l’oignon l émincer rincer les pousses de soja les sécher.
  3. Faire chauffer une cuillère d huile dans une poêle faire blondir l oignon ajouter le bœuf puis faire dorer la viande une dizaine de minutes saler poivrer ébouillanter les tomates les éplucher puis les couper en morceaux.
  4. Ôter la chair des aubergines couper les poivrons en morceaux mélanger les dés d aubergines aux poivrons ajouter les oignons nouveaux réserver battre les œufs saler poivrer faire chauffer une cuillère à café d huile d olive dans une poêle verser les œufs les brouiller saler poivrer ôter du feu.
  5. Dressage : prendre six grandes assiettes déposer sur chacune du bœuf des céréales des tomates du céleri rave du mélange aubergines poivrons oignons nouveaux du chou kale des pousses de soja et des œufs brouillés râper le cheddar en parsemer les assiettes ajouter les olives noires c est prêt ! Bon appétit 😋.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel