Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Gâteau aux pommes

Gâteau aux pommes. Gâteau sans œuf à la pomme. Rapide et à la portée de tous avec peu de moyens, c'est un gâteau succulent qui plaît à tous et surtout il est fantastique pour les enfants allergiques aux oeufs. Recette Gâteau aux pommes facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Gâteau aux pommes Vous cherchez des recettes pour gâteau aux pommes ? Le gâteau aux pommes est une recette appréciée par les petits comme par les plus grands. Il peut se déguster en collation ou en dessert. Vous pourrait cuisiner Gâteau aux pommes juste en utilisant 10 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau aux pommes Allons-y!

Ingrédients Gâteau aux pommes

  1. Utiliser 7 of petites pommes goldens.
  2. Utiliser 3 of oeufs.
  3. Besoin 70 g of sucre.
  4. Utiliser of Zeste d'une Orange.
  5. Fournir 70 g of beurre ramolli.
  6. Utiliser of Des copeaux de beurre pour la cuisson.
  7. Fournir 1 c of à soupe de lait.
  8. Fournir 110 g of farine.
  9. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique 11g.
  10. Besoin of Et rajouter la moitié d un sachet 6 g.

Il n'existe pas qu'une seule recette de gâteau aux pommes. Gâteau aux pommes, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Ce gâteau aux pommes est très spongieux et le fruit est mis en valeur d'une façon excellente. Si vous le désirez, comme suggestion, vous pouvez aussi y ajouter des noix, selon le goût de chacun.

Comment cuisine Gâteau aux pommes

  1. Dans un saladier mélanger les oeufs avec le sucre et mélanger avec le batteur électrique. Rajouter le zeste d'orange le lait et le beurre ramolli et continuez à fouetter avec le batteur électrique.puis rajouter la farine et la levure et mélanger avec un fouet manuel. Votre pâte doit être légèrement épaisse. Versez la préparation dans un moule beurré ou préalablement recouvert de papier sulfurisé et y déposer vos tranches de pommes.
  2. Une fois toutes les pommes posées, soupoudrez légèrement sur le dessus du sucre et quelques copeaux de beurre.
  3. Puis enfourner dans un four à 170 pendant 30 mn.Vous pouvez soupoudrez votre gâteau de sucre glace.

Le gâteau aux pommes est un traditionnel de toutes les familles, mais il existe tant de recettes, moelleuses ou fondantes, avec les fruits coupés ou en compote, le choix est vaste ! Gâteau aux pommes - A la sortie du four. Astuces et conseils pour Gâteau aux pommes moelleux et ultra rapide. La même recette se prépare avec des poires. Ce n'est vraiment pas le gâteau aux pommes le plus simple à faire !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel