Comment faire Faire Parfait Chou fleur potimarron au curry et coco

Chou fleur potimarron au curry et coco. Ajoutez les fleurettes de chou-fleur, le curry et le lait de coco. Curry de potimarron, aubergines et lentilles corail. En mode « dorer », faire revenir l'oignon préalablement émincé et la dinde Ajouter le chou fleur, le curry, le lait On vous propose le velouté de potimarron parfumé au curry & coco, pour une délicieuse entrée aux saveurs de l'automne.

Chou fleur potimarron au curry et coco Curry de potimarron, aubergines et lentilles corail. Simplissime à préparer ce curry de chou-fleur cuit dans le lait de coco. Dans un wok ou une sauteuse, faire chauffer l'huile d'olive et faire dorer l'ail et les tranches de chou-fleur. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait servir Chou fleur potimarron au curry et coco juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Chou fleur potimarron au curry et coco Allons-y!

Ingrédients Chou fleur potimarron au curry et coco

  1. Obligatoire 1 of chou fleur.
  2. Fournir 1 of petit potimarron ou un morceau d'un gros.
  3. Utiliser 1 of oignon (rouge, rose ou blanc).
  4. Préparer 1 of ou 2 gousses d'ail.
  5. Préparer 1 of citron pressé.
  6. Utiliser 2 of filets de poulets.
  7. Obligatoire 1 of briquette de lait ou crème de coco.
  8. Fournir 1 cuillère à soupe of d'huile de coco (ou votre huile habituelle).
  9. Obligatoire of Coriandre feuille.
  10. Besoin of Curry en poudre ou pâte.

Saupoudrer de curry et faire revenir quelques instants en remuant de sorte que le chou-fleur soit bien enrobé. Coupez le chou-fleur en bouquets et passez-les sous l'eau. Faites bouillir une grande casserole d'eau. Ajoutez le bouillon cube puis les bouquets de chou-fleur.

Étapes cuisine Chou fleur potimarron au curry et coco

  1. Diviser le chou fleur en fleurettes, retirer les graines du potimarron et le couper en cube (vous pouvez laisser la peau, elle se mange, ou la retirer si vous préférez). Cuire les deux légumes, de préférence à la vapeur environ 25 min, ils doivent être fondants mais fermes..
  2. Pendant la cuisson, éplucher l'oignon et l'émincer, faire de même avec l'ail. Et découper le poulet en lamelles..
  3. Faire revenir l'oignon dans l'huile végétale, une fois l'oignon revenu ajoutez les lamelles de poulet et le curry..
  4. Quand le poulet est cuit, ajouter l'ail émincé, puis le chou et les cubes de potimarron cuits, ajouter le lait ou la crème de coco, le jus de citron et la coriandre feuille. Mélanger ou présenter tel quel. Attention en mélangeant de ne pas tout écraser ;-).
  5. Si vous ne mangez pas de viande, vous pouvez ajouter un autre légume (carottes ?), ou du quinoa, bref faites à votre gout, je fais cette recette avec pleins d'ingrédients différents, toujours à base de curry, coco et chou fleur, mais le reste est suivant mon inspiration, mon envie du moment et ce qu'il y a dans le frigo !.
  6. Bonne appétit !.

Laissez cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Sortez-les de l'eau de cuisson à l'aide d'une écumoire, puis passez-les au mixeur plongeant. Recette de chou-fleur rôti à la purée d'amande coco et au curry, idéale pour un repas sain, rapide et facile. On vous propose le velouté de potimarron parfumé au curry & coco, pour une délicieuse entrée aux saveurs de l'automne. Très facile et rapide à réaliser, cette recette de Let's Veg plaira aux petits comme aux grands !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel