Comment faire Cuire Appétissante Gâteau flan aux pommes

Gâteau flan aux pommes. Gâteau flan aux pommes moelleux et trop rapide. Gâteau Flan aux Pommes, c'est un gâteau que vous aimez beaucoup sur mon site, un petit dessert sympathique qui nous permet de ne pas trop se sentir frustré. Préparation : Gâteau flan aux pommes.

Gâteau flan aux pommes Ingrédients pour le Gâteau flan aux pommes. Peler et épépiner les pommes puis les couper en fines tranches. Séparer les jaunes des blancs d'œufs. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Gâteau flan aux pommes juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau flan aux pommes Allons-y!

Ingrédients Gâteau flan aux pommes

  1. Besoin 2 of oeufs.
  2. Fournir 70 g of sucre.
  3. Préparer 1 of zeste de citron.
  4. Fournir 10 cl of lait.
  5. Besoin 100 g of farine.
  6. Besoin 1 of demi sachet de levure.
  7. Obligatoire 4 of pommes.
  8. Fournir 1 of pincée de sel.
  9. Besoin of Du sucre glace (décor).

Monter le blancs en neige avec une pincée de sel et réserver. Je l'ai appelé gâteau-flan car il a aussi bien la texture du gâteau que celle du flan. Il est délicieux et très riche en "pommes". Peler, retirer le coeur et épépiner les pommes, les trancher très finement.

Étapes cuisine Gâteau flan aux pommes

  1. Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes et le sucre..
  2. Ajouter le citron et le lait..
  3. Puis la farine et la levure chimique. Et ajouter les pommes préalablement coupées en lamelles au mélange..
  4. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel..
  5. Les incorporer délicatement à l'appareil..
  6. Enfourner à four chaud (180°) pendant 40 mn environ..
  7. Laissez refroidir (ou pas) et saupoudrer de sucre glace..

J’ai utilisé mon épluche-pommes qui fait tout cela en une seule opération. Gâteau pommes et coco Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous. La différence principale réside dans le fait que les blancs d'œufs sont montés en neige avant d'être incorporés à la pâte. Concernant l'intitulé de la recette, "gâteau flan aux pommes", nous dirions que la texture n'est pas vraiment celle d'un flan surtout si vous le dégustez Sa texture se rapproche un peu plus de celle d'un flan après quelques heures passées au réfrigérateur, mais une chose est sûre, peu importe le nom.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel