Recette Savoureux Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat

Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat. Il y avait longtemps que je n'avais pas craqué pour de la pâtisserie crue. A l'occasion de la visite d'une amie, Agathe, venue faire un article sur la déco de ma cuisine et pour lui faire découvrir une gourmandise crue. Gateau Gourmand Gateau Moelleux Recette Chocolat Gateau Chocolat Gâteaux Et Desserts Banane Brun Chocolat Dessert Avocat Gâteau Cru.

Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat Ajoutées à la pâte en purée, elles donnent au gâteau une texture très moelleuse et assurent une conservation plus longue car il ne sèche pas aussi rapidement qu'un gâteau traditionnel. Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat -. La recette de ce jeudi est de saison et complément automnale, il s'agit d'un lait de châtaigne au cacao cru. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat juste en utilisant 14 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat Allons-y!

Ingrédients Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat

  1. Besoin of Pour le fond de tarte.
  2. Fournir 40 g of figues sèches.
  3. Préparer 60 g of d'amande.
  4. Fournir 20 g of coco rapée.
  5. Besoin 20 g of grué de cacao.
  6. Utiliser 1 of CAS d'huile de coco fondue.
  7. Besoin of Pour la mousse cacao, banane et avocat.
  8. Préparer 200 g of banane.
  9. Préparer 200 g of d'avocat mûr (de préférence de variété tropicale).
  10. Utiliser 80 g of dattes.
  11. Fournir 60 g of cacao en poudre cru.
  12. Préparer 1 of jus de citron.
  13. Obligatoire 5 cl of d'eau.
  14. Besoin 5 of CAS d'huile de coco fondue.

J'ai fait dernièrement de la purée de châtaigne maison, je la conserve précieusement au frais, pour. C'est une réalisation assez enfantine que je propose aujourd'hui. Des sucettes de crêpes bananes et chocolat. Dans un grand bol ou le bol de votre mélangeur, écraser les bananes.

Étapes faire Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat

  1. Préparez d'abord le fond de tarte. Réhydratez pendant 10 minutes, dans un fond d'eau, les figues coupées en deux. Dans le bol de votre mixeur, placez tous les ingrédients de la pâte : les amandes entières, la noix de coco râpée, le grué de cacao, les figues égouttées et l'huile de coco. Mixez jusqu'à l'obtention d'une texture granuleuse. Etalez et lissez avec le dos d'une cuillère à soupe, dans le fond d'un moule à charnière ici de 16 cm de diamètre..
  2. Placez au congélateur le temps de préparer la mousse au cacao..
  3. Dans le bol de votre mixeur ou de votre blender, placez les bananes et l'avocat coupés en morceaux, les dattes dénoyautées, le jus de citron, le cacao cru et l'huile de coco fondue. Mixez jusqu'à obtenir une texture fine et lisse. Versez la mousse sur le fond de tarte. Lissez avec une spatule et placez au frio 3 à 4 heures. Démoulez avec précautions et décorez à votre convenance. ici avec des grués de cacao et des fleurs réalisées à l'emporte-pièce dans des rondelles de bananes..
  4. Le gâteau se conserve 2 à 3 jours au réfrigérateur mais aussi se congèle très bien. J'en congèle des parts que je place sur le couvercle de boites plastiques et je referme avec la boite en guise de couvercle (ainsi cela me fait une cloche à gâteau)..

Ajouter l'huile de coco, la crème de coco, la vanille, le sucre et la cassonade. Versez le lait, ajoutez une pincée de sel. Coupez les bananes en petits morceaux et mélangez-les à la préparation. Versez la pâte dans un moule à cake antiadhésif. Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel