Recette Parfait Terrine de lotte au chou kale

Terrine de lotte au chou kale.

Terrine de lotte au chou kale Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Terrine de lotte au chou kale juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Terrine de lotte au chou kale Allons-y!

Ingrédients Terrine de lotte au chou kale

  1. Utiliser 400 g of lotte.
  2. Fournir 20 cl of crème fraiche.
  3. Besoin 4 of oeufs.
  4. Utiliser 3 of branches de chou kale.
  5. Obligatoire 1 c of à soupe de maïzena.
  6. Besoin 1 c of à soupe d'huile d'olive.
  7. Préparer of poivre.
  8. Fournir 1 of belle pincée d'épices pour poissons.

Étapes faire Terrine de lotte au chou kale

  1. Nettoyez soigneusement la lotte, saupoudrez la d'épices pour poissons, sel et poivre. Faites la revenir sur toutes les faces dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Réservez la au frigidaire une fois refroidie pendant 15 minutes.
  2. Lavez le chou kale, retirez les feuilles,ébouillantez les 1 minutes,égouttez les et mettez les dans un saladier rempli d'eau glacée égouttez de nouveau. Mixez les feuilles avec la crème fraiche. Dans un salasier battez les oeufs en omelette,ajoutez 1 c à soupe de maïzéna,la préparation au, salez, poivrez. dans un moule en silicone beurré versez a préparation.Posez dedans le filet le lotte chou kale.Faites cuire 40 minutes au bain marie à four 200°..
  3. Laissez refroidir à température ambiante.Gardez de préférence la terrine 2 heures au frigidaire avant de la servir. Vous la proposerez avec une vinaigrette ou une sauce mousseline..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel