Recette Parfait Pains à burger

Pains à burger.

Pains à burger Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Pains à burger juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Pains à burger!

Ingrédients Pains à burger

  1. Besoin 500 g of farine.
  2. Obligatoire 200 ml of d’eau tiède.
  3. Préparer 30 g of beurre ramolli.
  4. Fournir 75 ml of lait tiède.
  5. Utiliser 2 of œufs.
  6. Fournir 8 g of levure boulangère.
  7. Fournir 1 cuillère à soupe of sucre.
  8. Fournir 1/2 cuillère à café of sel.
  9. Obligatoire of Graines de sésame.

Comment faire Pains à burger

  1. Faites diluer la levure dans un peu d'eau tiède pendant 5min. Dans le bol du robot (si vous n'en avez pas, vous pouvez pétrir la pâte à la main), mélangez la farine, le sel et le sucre. Faites un puits et y mettre la levure que vous avez au préalable dilué, le lait tiède et un œuf..
  2. Mélangez et ajoutez l'eau au fur et à mesure. Une fois que la pâte est homogène, ajoutez le beurre en plusieurs fois en pétrissant en même temps. Il faut que la pâte devienne lisse..
  3. Formez une boule, mettre dans un saladier, filmez, couvrez d'un torchon et laissez lever pendant 2h..
  4. Une fois les 2h écoulées, dégazez la pâte avec le rouleau à pâtisserie. Formez 8 buns de même taille. Disposez sur une plaque allant au four. Couvrir et laisser lever pendant 30min. Préchauffez le four à 200°C. Dorer les buns avec l'œuf restant battu avec un peu d'eau. Parsemez de graines de sésame. Enfournez pendant 15min. Laissez refroidir et coupez vos pains en deux..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel