Recette Délicieuse Mini burgers au poisson

Mini burgers au poisson. Petits flans salés à déguster seuls ou en accompagnement. Des flans aux légumes ou au poisson pour une entrée chic et savoureuse. Postulez par mail à [email protected] Cette semaine, un concept original de BURGERS GOURMETS de POISSON, avec différentes recettes : saumon, poisson pané aux corn flakes.

Mini burgers au poisson Aujourd'hui c'est le mini burger poisson que je vous propose ou tout simplement la recette fish burger maison absolument délicieuse!! Les pains burgers sont extra moelleux et surtout inratables, d'ailleurs vous trouverez plusieurs versions sur le blog dont celle au thon mayonnaise qui a eu un véritable. Du burger végétarien jusqu'au burger pomme de terre, le sandwich US n'a pas de limites… ni en originalité, ni en créativité, ni en gourmandise. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Mini burgers au poisson juste en utilisant 19 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Mini burgers au poisson!

Ingrédients Mini burgers au poisson

  1. Obligatoire 250 g of farine.
  2. Besoin 50 g of beurre.
  3. Obligatoire 200 cl of lait.
  4. Besoin of Sel.
  5. Utiliser 1 of oeuf.
  6. Préparer Cuillère à soupe of levure boulangère.
  7. Besoin of Eau tiède en cas de besoin.
  8. Fournir of Des graines au choix (pavot, sésame...).
  9. Obligatoire of Pour la farce:.
  10. Obligatoire 1 of filet de poisson blanc ici j'ai du st Pierre.
  11. Obligatoire 1 of pomme de terre râpée.
  12. Fournir of Sel, poivre, cumin.
  13. Obligatoire 1 of jaune d'œuf.
  14. Préparer of Farine pour badigeonner.
  15. Besoin of Huile de table.
  16. Obligatoire of Oignon haché finement (facultatif).
  17. Préparer of Laitue.
  18. Utiliser of Fromage (râpé ou sandwich).
  19. Fournir of Sauces au choix (mayonnaise...).

Tant qu'à revisiter le burger à la maison, on twiste la recette à coups de pomme de terre, de poisson ou de légumes ! Fish burger à la mayonnaise et à l'estragon. Un burger de poisson comme vous n'en avez jamais goûté. Coupez les petits pains en deux.

Étapes cuisine Mini burgers au poisson

  1. Présentation de la pâte: rassembler la farine et les autres ingrédients bien travailler la pâte, laisser reposer 30 min (première fermentation).
  2. Former des boules ou étaler la pâte et découper des rondelles, laisser reposer pendant 30min(2 fermentation) cuire au feu moyen 220°.
  3. Présentation de la farce, mettre le poisson dans un mixeur plongeant mixer, ajouter une pomme de terre râpée sans cuisson, ajouter le jaune d'oeuf assaisonner..
  4. Former des boules badigeonner de farine.
  5. Frire ou cuire au four.
  6. Ouvrir les burgers mettre l'oignon émincé et sauté, puis la laitue.
  7. Mettre la farce au poisson, le fromage et les sauces au choix.
  8. Servir.

Tartinez les talons de sauce au citron. Roulés de poisson et laitue croustillants. Salade facile de poulet à la grecque. Pour un apéritif frais et original, vous choisirez ces mini-burgers noirs garnis de saumon fumé, de fromage frais aromatisé au tzatziki, et de tranche de concombre. Pour réaliser cette recette de burger au poisson, commencer par préparer tous les ingrédients.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel