Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Gâteau yaourt

Gâteau yaourt. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Le gateau au yaourt : idéal pour les goûters des plus petits. mais aussi des plus grands, servi avec le café, ou en dessert avec une boule de glace et un peu de chocolat fondu.

Gâteau yaourt Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'. The gâteau au yaourt is the most popular French family cake. It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. Amis pourrait servir Gâteau yaourt juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau yaourt!

Ingrédients Gâteau yaourt

  1. Obligatoire of farine t45/t55.
  2. Préparer of càc de levure chimique.
  3. Préparer of le zeste de 2 citrons.
  4. Obligatoire of œufs.
  5. Besoin of sucre en poudre.
  6. Fournir of d'huile neutre.
  7. Fournir of yaourts nature.
  8. Utiliser of càc d'extrait de vanille.

I personally remember having been taught how to. Gâteau au yaourt, la délicieuse recette expliquée simplement. Astuces et conseils pour la préparation du gateau au yaourt. Variantes du gâteau au yaourt : amandes, ananas, pommes.

Comment faire Gâteau yaourt

  1. Préparez les ingrédients. Préchauffez le four à 190 °C chaleur traditionnelle (convection). Blanchissez les œufs avec le sucre, ajoutez l'huile et mélangez..
  2. Ajoutez ensuite les yaourts et l'extrait de vanille puis mélangez. Incorporez ensuite les zestes de citron, la farine et la levure chimique..
  3. Versez la pâte dans un moule (antiadhésif de préférence) beurré (28x11x7) et enfournez à 180-190°C puis faites cuire pendant 55 à 60 minutes. Vérifiez la cuisson avec la lame d'un couteau qui doit ressortir sèche. Démoulez et laissez refroidir sur grille..
  4. Bon appétit !.

Recete Gateau au yaourt : chocolat-matchat-framboise Une nouvelle Recete Gateau au yaourt toujours autour du thé matcha! J'ai réhabilité ma Recete Gateau au yaourt pour faire un autre bien. Le gâteau au yaourt est un dessert dont la base est un yaourt nature. Le pot du yaourt utilisé sert à doser les autres ingrédients, ce qui simplifie sa réalisation et la rend accessible aux enfants,,. Le gâteau au yaourt et aux pommes râpées fait partie des desserts faciles à réaliser.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel