Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite

Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite.

Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite Allons-y!

Ingrédients Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite

  1. Besoin 1 pot of yaourt.
  2. Besoin 2 of pots de poudre de châtaigne.
  3. Fournir 1 pot of sucre en poudre.
  4. Préparer 3 of œufs.
  5. Préparer 1/2 pot of d'huile.
  6. Besoin 1 pot of (type crème dessert) d'écorces de mandarine confite recette ci-dessous.
  7. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  8. Fournir 1 of sachet de levure chimique.

Étapes faire Gâteau à la châtaigne et écorces de mandarine confite

  1. Préparer les écorces confites: 2 pots type crème dessert; Préparation: 10 minutes Cuisson: 30 minutes 4 écorces de mandarine 40 g de sucre 2 grosses c à s de miel 100 ml d'eau.
  2. Recette: Laver et éplucher les mandarines, puis couper de fines bandes avec l'écorce. Dans une casserole mettre l'eau, les écorces, le sucre et le miel, puis laisser mijoter à feu doux (5 sur une induction) pendant une bonne demi-heure. Il ne doit pas avoir d'eau à la fin de la cuisson, vous devez mélanger régulièrement au risque de voir le sirop brûler à la fin. Réserver les écorces confites dans un récipient hermétique au frigo..
  3. Dans un blender mettre les châtaignes puis mixer jusqu'à l'obtention d'une poudre ou d'une pâte..
  4. Dans un saladier verser le contenu de votre pot de yaourt, puis le remplir de la poudre de châtaigne et ajouter deux pots de cette dernière. Rajouter un pot de sucre, le 1/2 pot d'huile, les œufs, les deux sachets et les écorces. Mélanger au fouet afin d'avoir un appareil lisse et homogène..
  5. Préchauffer le four à 180°C. Beurrer et fariner le moule ou déposer du papier cuisson. Verser la pâte dans le moule puis cuire le gâteau 30 minutes environ. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau: propre=cuit..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel