Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Brochette Poulet curry Bananes

Brochette Poulet curry Bananes. Couper les blancs de poulet en morceaux et les déposer dans un plat. Verser le jus du citron vert et Préparer les brochettes en enfourchant les tronçons de banane (en traversant la peau cela tient mieux) en alternance avec plusieurs morceaux de poulet. Préparer les brochettes en enfourchant les tronçons de banane (en traversant la peau cela tient mieux) en alternance avec plusieurs morceaux de poulet.

Brochette Poulet curry Bananes Enfiler les dés de poulet sur des piques à brochette en alternance avec les carrés de poivrons. Cuisinez ou mijoter brochettes de poulet curry et banane au Companion. Le temps de cuisson de cette recette facile avec le robot moulinex. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait cuisiner Brochette Poulet curry Bananes juste en utilisant 4 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Brochette Poulet curry Bananes Allons-y!

Ingrédients Brochette Poulet curry Bananes

  1. Fournir 4 of filet de poulet.
  2. Préparer 2 of bananes.
  3. Besoin of Curry.
  4. Besoin of Huile d'olive.

La liste des ingrédients pour faire votre brochettes de poulet curry et banane au Companion Le mélange du curry et de ras el hanout est une pure merveille. Coupez les blancs de poulet en gros dés. Hachez l'échalote et la gousse d'ail. Enfilez les dés de poulet dans des piques à brochette jusqu'à épuisement de la viande.

Étapes faire Brochette Poulet curry Bananes

  1. Coupez les filets de poulet en morceaux.
  2. Déposez les dans un plat et ajoutez y de l'huile d'olive et du curry (à doser selon les goûts).
  3. Laissez mariner pendant 40 minutes au réfrigérateur..
  4. Pendant ce temps, coupez les bananes (en laissant la peau) en rodelles très épaisses (pour ne pas avoir de mal à piquez sur la brochette).
  5. Sortez le poulet du réfrigérateur, et commencez à préparer vos brochettes en alternant du poulet et une tranche de banane..
  6. Faites cuire vos brochettes sur une plancha (je déconseille le barbecue pour la cuisson de ses brochettes, car la banane étant fragile, elle risque de tomber dans le braise)..
  7. Les brochettes sont prêtes lorsque le poulet est cuit..
  8. Vous pouvez accompagner la viande des légumes de votre choix. Pour ma part c'était haricots verts, salade !.

Préparation: Couper les blancs de poulet en morceaux et les Préparer les brochettes en enfourchant les tronçons de banane en traversant la peau cela tient mieux en alternance avec plusieurs morceaux de poulet. Pour en savoir plus sur les aliments de cette. Marc vous dévoile LA recette pour réussir vos barbecue tout l'été : d'excellente brochettes de poulet mariné au curry 🍗 Ingrédients : - Filets de poulet. Ajoutez le curry, la pomme, la banane et le lait de coco. Recette - Brochette de blanc de poulet mariné au curry/miel façon des île

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel