Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Biscuits au chocolat façon "Princes de Lu"

Biscuits au chocolat façon "Princes de Lu".

Biscuits au chocolat façon "Princes de Lu" Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait faire Biscuits au chocolat façon "Princes de Lu" juste en utilisant 11 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Biscuits au chocolat façon "Princes de Lu"!

Ingrédients Biscuits au chocolat façon "Princes de Lu"

  1. Besoin of Ingrédients / pour 6 personnes.
  2. Besoin of farine.
  3. Obligatoire of beurre.
  4. Utiliser of sucre.
  5. Fournir of poudre d'amandes.
  6. Obligatoire of sachet de sucre vanillé.
  7. Besoin of jaune d'oeuf.
  8. Utiliser of pincée de sel.
  9. Préparer of chocolat noir.
  10. Préparer of crème liquide entière.
  11. Fournir of beurre.

Comment cuisine Biscuits au chocolat façon "Princes de Lu"

  1. Verser dans un saladier la farine tamisée, la poudre d'amandes, le sucre, le sucre vanillé, le sel et le beurre mou découpé en petits dès. Travailler du bout des doigts pour ne pas trop chauffer le beurre et obtenir un mélange sableux. Ajouter le jaune d'oeuf et mélanger le tout sans trop malaxer et former une boule dès que la pâte est homogène. Envelopper la pâte de film alimentaire et laisser reposer au frais pendant 1h..
  2. Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6). Etaler la pâte sur 0,5 cm d'épaisseur et découpez des disques à l'aide d'une emporte-pièce cannelé rond. Les disposer sur une plaque recouverte d'un tapis de cuisson.Les piquer soigneusement et artistiquement à l'aide d'une fourchette. Badigeonner les disques de jaune d'oeuf battu avec un peu d'eau au pinceau.
  3. Mettre au four pour 12 minutes tout en surveillant la cuisson. Les sablés doivent être dorés. Après cuisson, laisser les sablés refroidir..
  4. Faire fondre le chocolat noir au bain-marie. A l'aide d'une cuillère à café, étaler le chocolat fondu au milieu d'un sablé puis poser délicatement un autre sablé dessus sans faire déborder le chocolat. Refaire l'opération jusqu'à épuisement des sablés. Se conservent à température ambiante, sur un plat recouvert de film alimentaire pour éviter qu'ils ne sèchent trop. Bon appétit !!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel