Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Tarte feuilletée aux pêches et nectarines

Tarte feuilletée aux pêches et nectarines.

Tarte feuilletée aux pêches et nectarines Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait faire Tarte feuilletée aux pêches et nectarines juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tarte feuilletée aux pêches et nectarines!

Ingrédients Tarte feuilletée aux pêches et nectarines

  1. Besoin 1 of pêche jaune et 1 nectarine.
  2. Obligatoire 15 g of beurre.
  3. Utiliser of Sucre de canne.
  4. Utiliser 1 of pâte feuilletée.
  5. Utiliser of Crème d’amandes et noisettes.
  6. Préparer 50 g of beurre mou.
  7. Besoin 25 g of poudre d’amandes.
  8. Obligatoire 25 g of poudre de noisettes.
  9. Obligatoire 50 g of sucre roux.
  10. Utiliser 1 of œuf.

Étapes cuisine Tarte feuilletée aux pêches et nectarines

  1. Préparez la crème d’amandes. Mélangez le beurre mou et le sucre à l’aide d’une spatule puis ajoutez l’œuf et bien mélangez. Incorporez la poudre d’amandes et de noisettes, mélangez à nouveau. Mettez la crème dans une poche à douille et placez au congélateur..
  2. Préchauffez le four à 180°. Lavez la pêche et la nectarine. Coupez de fines lamelles. Étalez la pâte et coupez un rectangle, pliez les bords (0,5cm). A l’aide de la poche à douille faites 4 rangs de crème en laissant une marge d’un centimètre des bords..
  3. Placez les lamelles de pêches sur la crème en les chevauchant légèrement. Avec un pinceau passez le beurre fondu sur les pêches. Saupoudrez de sucre roux et de poudre de noisettes et de noisettes concassées..
  4. Enfournez environ 20min jusqu’à ce que la pâte et les pêches soient légèrement dorées. Servir chaud ! Vous pouvez servir cette tarte avec une boule de glace de vanille. 😜.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel