Comment faire Préparer Parfait Gâteau léger au fromage blanc

Gâteau léger au fromage blanc. Suivez les étapes faciles ci dessous Etapes de la recette. Fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange bien mousseux et léger (batteur. Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs- sucre, puis le mélange farine-levure.

Gâteau léger au fromage blanc Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs + sucre puis y ajouter le mélange farine + levure. Et en fait ce gâteau est léger et bon. Je n'avais pas de fromage blanc, j'ai utilisé de la faisselle et avec mon ami nous avons aimé ce gâteau. Amis pourrait servir Gâteau léger au fromage blanc juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau léger au fromage blanc Allons-y!

Ingrédients Gâteau léger au fromage blanc

  1. Fournir 500 gr of fromage blanc.
  2. Fournir 250 gr of yaourt nature entier (2 petits pots).
  3. Obligatoire 4 of oeufs.
  4. Préparer 100 gr of sucre.
  5. Utiliser 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. Préparer 1/2 of citron pour le zeste.
  7. Obligatoire 100 gr of farine.
  8. Obligatoire 50 gr of fécule de maïs (Maizena).
  9. Obligatoire 1/2 cuillère à café of bicarbonate de soude.

Le gâteau au fromage blanc fait partie des souvenir d'enfance avec ma mamie alsacienne (excellente cuisinière et championne des gâteaux maison) C'est aussi le gâteau préféré de ma belle-maman que je lui prépare chaque fois qu'elle vient chez nous et elle se régale. Il est si franc, simple, léger en. Et oui la légèreté de ce gâteau réside dans la fermeté des blancs montés en neige. Je me suis récemment retrouvée avec un pot de fromage blanc à utiliser rapidement.

Comment faire Gâteau léger au fromage blanc

  1. Séparer les jaunes des blancs, et melanger les jaunes d’œufs avec le sucre, le sucre vanillé et le zeste d’un demi citron.
  2. Ajouter le fromage blanc et les yaourts nature. Bien mélanger le tout..
  3. Tamiser la farine, le bicarbonate et la fécule de maïs par-dessus et bien mélanger aussi..
  4. Battre les blancs d’œufs en neige très ferme et les intégrer délicatement au mélange précédent..
  5. Beurrer et fariner un moule à charnière, et verser le mélange dedans..
  6. Enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés et faire cuire 40 minutes..
  7. Laisser refroidir et déguster bien frais. Bon appétit!.

Incorporez le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs et sucre puis le mélange farine et levure. Mélangez bien, puis incorporez délicatement les blancs d'oeufs. La recette du Fameux Gâteau au fromage blanc pas à pas - épais, moelleux et léger. Ce gâteau va devenir un classique à la maison (fait deux fois cette semaine ! 🙂 ) car tout le monde l'apprécie, à l'image d'une copine de passage à la maison hier, qui l'a - Ajoutez ensuite le fromage blanc et mélangez pour obtenir une pâte homogène. - Épluchez les pommes et coupez-les en petits. Heureusement, le gâteau au fromage blanc est idéal pour conclure en toute légèreté.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel