Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Mini quiches sans croûte aux légumes

Mini quiches sans croûte aux légumes. J'essaie de ne pas épuiser tout ce que j'ai amassé, juste un peu de ceci et de cela, au cas où je n'en aurais plus, sauf ce qui doit être cuisiné maintenant. J'ai des légumes, des fromages, quelques œufs et du lait, donc ce sera une préparation sans croûte (parce que je garde. Découvrez cette recette de quiche et félicitez son auteur par un coup de coeur !

Mini quiches sans croûte aux légumes Recette Mini quiches au légumes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Casser les œufs un par un, en les incorporant dans la farine. Ajouter le lait, le gruyère, la levure et les légumes. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Mini quiches sans croûte aux légumes juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Mini quiches sans croûte aux légumes Allons-y!

Ingrédients Mini quiches sans croûte aux légumes

  1. Fournir 75 of grammes de farine.
  2. Utiliser 3 of œufs.
  3. Préparer 350 millilitres of lait d'avoine (ou autre).
  4. Préparer 1 of courgette.
  5. Préparer 60 of grammes de champignons de Paris.
  6. Fournir 100 of grammes de tomates cerises.

Les mini quiches sans croûte sont un excellent plat pour le souper et qui contient des œufs. Recette de carrés de quiche aux légumes sans croûte. Recette de frittata de courgettes au basilic. Pour un brunch maison, la boîte à lunch ou un régal salé à emporter à une rencontre de groupe, cette pratique Garnir à moitié des moules à muffins graissés ou antiadhésifs des ingrédients qui vous plaisent : morceaux de bacon, jambon ou saucisses, et légumes du moment.

Étapes cuisine Mini quiches sans croûte aux légumes

  1. Verser la farine dans un saladier, casser les œufs un par un et mélanger. Ajouter le lait au fur et à mesure, tout en continuant de mélanger..
  2. Laver les légumes. Éplucher la courgette et la couper en dés le plus petits possibles, et couper les champignons et les tomates cerises en tranches..
  3. Dans le fond de petits moules légèrement graissés, répartir les dés de courgettes. Verser ensuite la pâte à quiche, puis disposer sur chaque une rondelle de tomates et une tranche de champignon..
  4. Préchauffer le four à 180°C puis enfourner pour environ 25 à 30 minutes..
  5. Démouler les quiches et les servir chaudes ou froides, avec un peu de chèvre frais en accompagnement !.

Les quiches miniatures font de parfaites petites bouchées pour toute occasion. Ces hors-d'œuvre faciles à faire peuvent être préparés à l'avance et conservés au congélateur. Les mini-quiches cuites peuvent être congelées et réchauffées. Une fois cuites, les laisser refroidir complètement. Cette quiche sans croûte est un repas passe-partout qui plaira à toute la famille.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel