Comment faire Faire Délicieuse Cake aux pommes

Cake aux pommes. C'est un cake avec peu beurre mais il est très savoureux et très facile à faire. En plus, il ne salit pas beaucoup de vaisselle ! Recette Cake aux pommes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Cake aux pommes D'un aspect assez compact, ce cake aux pommes est très fondant. Il s'agit d'une recette de cake originale. Cake aux pommes et sucrine du Berry (Thermomix ou pas ), Cake aux pommes sans beurre, Cake aux Voici la recette d'un cake aux pommes riche en fruit et pauvre en calorie 🙂 C'est simple, il. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Cake aux pommes juste en utilisant 11 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cake aux pommes!

Ingrédients Cake aux pommes

  1. Préparer 3 of oeufs.
  2. Préparer 150 g of sucre en poudre.
  3. Utiliser 1 of sachet de sucre vanillé.
  4. Obligatoire 1 of càc de vanille liquide.
  5. Obligatoire 1 of yaourt nature 125g.
  6. Besoin 10 cl of d'huile de tournesol.
  7. Besoin 200 g of farine.
  8. Fournir 1 of pincée de sel.
  9. Fournir 1 of sachet levure chimique.
  10. Obligatoire 3 of pommes.
  11. Obligatoire 50 g of poudre d'amande.

Le cake , un gâteau simple et rapide à préparer mais aussi facile à transporter. Il est encore meilleur si l'on y ajoute des fruits, pommes , poires ou encore des fruits confits. Une recette très populaire de cake aux pommes fondant à la cassonade et à la cannelle. Quoi de plus réconfortant qu'un cake aux pommes?

Étapes faire Cake aux pommes

  1. Dans un saladier mélanger les sucres, farine et les oeufs. ajouter ensuite le yaourt et l'huile et bien fouetter. Ajouter la farine, la poudre d'amande et la levure..
  2. Verser la pâte dans un moule beurré et fariné de 27cm environ. Moi j'ai aussi mis des morceaux de pommes à l intérieur de la pâte pour plus de gourmandise. Disposer les pommes en fines lamelles sur le dessus de la pâtes. Enfourner pour 50mn environ (planter un couteau de temps en temps pour voir la cuisson) à 170°.
  3. A la sortie du four badigeonner le cake à l'aide d'un pinceau de confiture d'abricots.

Une recette simple, intemporelle, rapide à préparer et sans surprise sur le résultat! L'automne c'est la saison des cakes et puis c'est tout. J'aime préparer un carrot cake, un cake à la crème de marrons, un cake aux fruits confits, un dundee cake, un cake aux. Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer Tamiser la farine et la levure au-dessus de la préparation. Puis, ajouter les pommes & Verser la pâte.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel