Recette Parfait Bundt cake au citron

Bundt cake au citron. Un Bundt Cake au citron. tout simplement !! Vous cherchez une recette de bundt cake au citron ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?

Bundt cake au citron Si comme moi vous appréciez les agrumes alors ce bundt cake au citron fera votre bonheur, léger, moelleux et bien imbibé de sirop au citron avec sa touche de glaçage il est tout simplement irrésistible. Faire fondre le beurre (au bain-marie ou à température douce au micro-ondes). Pendant ce temps, laver le citron. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Bundt cake au citron juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Bundt cake au citron Allons-y!

Ingrédients Bundt cake au citron

  1. Utiliser 170 g of farine tamisée.
  2. Fournir 170 g of beurre température ambiante.
  3. Fournir 120 g of cassonade.
  4. Obligatoire 2 cuillères à café of levure chimique.
  5. Fournir 3 of œufs.
  6. Besoin of Le zeste de deux citrons.
  7. Utiliser of Jus de citron.
  8. Utiliser of Sucre glace pour finition.

En râper très finement la peau en prenant soin de ne pas râper la peau blanche. Dans un saladier, fouettez le sucre cassonade avec le beurre jusqu'à. Ajouter les œufs et le jus de citron puis mélanger à nouveau. Tamiser la farine avec la levure et ajouter au mélange précédent.

Comment faire Bundt cake au citron

  1. Préparation : 10 minutes. Cuisson : 45 minutes.
  2. Préchauffez le four à 180°C (Th.6)..
  3. Préparation :.
  4. Dans un saladier, fouettez la cassonade avec le beurre jusqu'à obtenir u mélange bien crémeux. Ajoutez les œufs un par un tout en continuant de fouetter. Incorporez la farine mélangée avec la levure, les zestes et le jus de citron. Beurrez et farinez un moule à Bundt cake, versez-y la pâte. Enfournez 45 minutes environ, contrôlez la cuisson de la pointe d'un couteau  elle doit ressortir sèche. Laissez refroidir sur une grille,  puis démoulez et saupoudrez de sucre glace..
  5. Vous pouvez décorer avec un glaçage comme Carnets Parisiens. Vous pouvez utiliser également un moule à Kouglof. Lien: www.carnetsparisiens.com/.

Mélanger délicatement à l'aide d'une maryse. Verser la préparation dans un moule à cake (ici, un moule à bundt cake). Ajouter les myrtilles sur la pâte et appuyer sur quelques. Concernant le glaçage, je ne suis pas encore de bon conseil apparemment, donc je vous invite à réaliser celui de Carnets Parisiens. Le cake au citron est son favoris, il le demande à chaque fois.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel