Recette Appétissante Buns farcis au poulet

Buns farcis au poulet. Bun's + farce au poulet ! Bonjour à tous, Voici des délicieux buns bien moelleux avec une farce poulet curry, carottes, kiri et cheddar. J'ai trouvé cette recette sur le compte Instagram de lacucinadilivia.

Buns farcis au poulet Buns au poulet, Buns farcis au poulet, Bo Bun au poulet 'Ga Bun'. Bonjour à tous, Voici des délicieux buns bien moelleux avec une farce poulet curry, carottes, kiri et cheddar. J'ai trouvé cette recette sur le compte Instagram de lacucinadilivia. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Buns farcis au poulet juste en utilisant 17 matériaux et 14 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Buns farcis au poulet Allons-y!

Ingrédients Buns farcis au poulet

  1. Fournir 500 g of farine.
  2. Fournir 7 g of sel.
  3. Obligatoire 2 c of à café de sucre.
  4. Obligatoire 20 g of levure.
  5. Préparer 100 ml of lait tiède.
  6. Fournir 1 of œuf.
  7. Fournir of Pour la farce :.
  8. Préparer 1/2 of oignon rouge.
  9. Préparer 1/2 of poivron rouge.
  10. Fournir 1 of courgette.
  11. Obligatoire 3 of escalopes de poulet.
  12. Préparer 8 of vaches qui rit.
  13. Fournir 1 c. of à c de curry.
  14. Utiliser 1 of cube de maggi.
  15. Obligatoire of Huile d’olive.
  16. Fournir of Mozzarella.
  17. Obligatoire 4 c of à s sauce tomate.

Vous pouvez comparer la recette Buns farcis au poulet avec des recettes similaires, ou alors en chercher rapidement de nouvelles avec les thèmes suivants : Buns, Farce, Poule, Poulet, Poulet farci. Buns fait-maison aux restes de poulet rôti. De vrais buns fourrés, au bon goût de pain qui vont vite vous rendre accro. Ici on est assez créatifs avec les restes d'un poulet rôti : il peut finir en risotto comme le faisait ma grand-mère ou bien en délicieuses rillettes de poulet.

Comment faire Buns farcis au poulet

  1. Préparation des buns : Mettre dans un bol à pâtisser, la farine, le sel, le sucre, l’huile et la levure..
  2. Incorporer petit à petit le lait tiède et pétrir 5 à 10 min..
  3. Faire une boule et couvrir avec 1 torchon pendant 1h à 1h30. Préparer la farce..
  4. Préparation de la farce : Dans une sauteuse, faire caraméliser avec un peu d’huile l’oignon et le poivron coupés en petits dès avec le cube maggi..
  5. Couper en petits dès la courgette et le poulet..
  6. Une fois l’oignon et le poivron caramélisés ajouter la courgette et le poulet avec un peu d’eau..
  7. Ajouter le curry, le sel et le poivre. N’hésitez pas à rajouter un peu d’eau tout le long de la cuisson du poulet pour éviter que cela ne colle..
  8. Une fois bien cuit, ajouter la sauce tomate et la vache qui rit. Faire réduire quelques minutes. Réserver et laisser refroidir pour farcir les buns..
  9. Dégazer la pâte et former 8 galettes d’environ 10 à 15 cm de diamètre..
  10. Déposer la galette sur un plat de travail, étaler une vache qui rit par galette, déposer la farce et ajouter un petit morceau de mozzarella..
  11. Procéder au pliage.
  12. Il faut bien fermer le buns pour éviter que ça ouvre à la cuisson. Rouler bien le buns entre vos mains pour lui donner une forme ronde..
  13. Laisser reposer environ 30 min. Badigeonner à l’aide d’un pinceau de jaune d’œuf pour la dorure..
  14. Faire cuire à 200C (390F) pendant 30 min. Servir avec une salade..

Des buns, des pains farcis aux légumes ou à la viande. Moi ici c'est les deux. du poulet et un concassé d'aubergine et de tomate. Et oui ce sont rien de +que des pains farcis. Une farce de poulet à l'aubergine et mozzarella joliment doré avec des graines de nigelle. Quiche simple à la béchamel et à la sauce tomate. poivron farcie · recette riz au lait au chocolat · recette tarte au.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel